¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemars...

Aller en bas 
+4
Z
ladyboy77
lyyyra
Comat'
8 participants
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyLun 21 Aoû - 4:17

Il date de cette nuit... J'étais un peu malade...

J'étais dans un lycée que je n'avais jamais vu dans la réalité... juste les couloirs m'étaient familiers. On était en petit groupe et y'a un espèce de loup ou lion hybride qui nous courait après dans les escaliers (un truc aux dents comme des couteaux et qui crache ou qui bave, je sais pas trop... j'ai pas vraiment voulu regarder)... les escaliers ressemblaient tout d'un coup à des escaliers dans un parking sous terre et on faisait que de monter, monter, monter en rond et en courant pour tenter d'échapper au machin hybride et lui, il montait aux murs avec la vitesse vu que ça tournait. Plus tard, on était plus que deux, moi et Natacha, ma meilleure amie de primaire (je sais pas ce qu'elle faisait là) fin bref, après tout le lycée était au courant de l'espèce de machin, ça prenait des allures de l'histoire des deux lycéens tueurs à Columbine (je me souviens que la veille, j'avais vu un téléfilm américain et ils avaient évoqué la tuerie de Columbine). Il me semble que les profs disaient que c'était pour nous tester mais les élèves disparaissaient petit à petit... Je crois surtout qu'ils avaient perdu le contrôle de la créature ou bien qu'ils ne se rendaient pas vraiment compte de ce dont cette bête était capable... Ils ne semblaient pas effrayés. Moi et Natacha, on cherchait à se cacher car on se disait que ça ne servait plus à rien de courir, on a pu voir la vitesse à laquelle allait la bête dans les escaliers... on arrive toutes les deux dans des toilettes et je me mets à chercher des toilettes avec une petite fenêtre sur le dessus (pour avoir deux issues possibles) et en poussant la porte de l'un d'entre eux (sans fenêtre), on tombe sur un squelette... On décide de ne pas rester dans cet endroit et on quitte les toilettes... Je tenais fort à Natacha, ça devenait presque comme si on était toujours sorties ensemble... Je ne voulais pas la quitter, on restait collées... on était mortes de trouille. On se cache derrière une porte sous un préau mais le problème, c'est que l'on voit nos pieds et j'ai du mal à cacher ma tête que l'on peut voir à travers le carreau de la porte car la tête de Natacha se trouve juste en-dessous. (Putain, il a fallu que je rêve d'une porte avec un carreau, pfff!) On pense que si l'on parvient à ne pas bouger, la créature n'aura pas assez d'intelligence pour faire le rapprochement avec nos pieds, si elle les voit. J'observe ce qui se passe un instant et je vois qu'un prof se dirige vers nous... Il nous a vues et vient nous dire que plusieurs élèves s'enfuient par le jardin du lycée dehors et nous rappelle que c'est interdit dans le règlement de passer dans ce jardin... Je pense qu'il se fout vraiment de notre gueule vu la situation ou alors qu'il ne sait pas vraiment ce qui est entrain de se passer... On ne sait plus à qui faire confiance... L'histoire se termine là...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
lyyyra
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyLun 28 Aoû - 16:15

Ben je dirai que tu n'as auccune confiance en les adultes t'entourant au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyMar 29 Aoû - 22:53

Je crois que je n'ai confiance en aucun adulte en général Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
ladyboy77
Nouveau
ladyboy77


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : A l'est de Java
Date d'inscription : 30/08/2006

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyMer 30 Aoû - 23:14

Moi aussi je fais souvent des cauchemards mais moi ils ont rapport avec les animaux sauvages sa peut paraitre bizarre . Surement que c'est une peur intérieur , une peur caché .
Ou bien je rêve que je me perds dans des endroits sombres et froids un endroit qui fait peur un endroit ou je serait perdu pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Z
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 21/07/2006

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 7 Sep - 19:08

.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazysmooch.blogspot.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 7 Sep - 20:37

Pour les dents, y'a une fille de ma classe l'année dernière qui avait rêvé de ça, elle en avait fait tout un plat parce qu'elle pensait que quelqu'un allait mourir... mais en fait, ça peut être aussi un changement en général... son p'tit copain est allé en taule mdrr...
J'ai aussi déjà rêvé de me retrouver pieds nus à l'école... pas très cool comme rêve... surtout que j'suis sensible pour marcher pieds nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyLun 25 Sep - 23:02

Nuit du 7 au 8 septembre (veille de rentrée):

Contexte: Centre commercial, il me semble que c'était les 3 Fontaines à Cergy Pontoise. Moi et Max (un type aux cheveux longs que j'appelerai plutôt "Jésus" par la suite pour son moment de transe en plein désert) cherchions un cadeau pour Quentin, mon petit cousin, dans un genre de Fnac ou Cultura... Des milliers de jouets s'exposaient devant nos yeux. Le sol était recouvert de moquette bleue. Rayon Playmobile, on ne trouve rien d'intéressant, même parmi les pirates (dont Quentin raffole). On monte 3 petites marches et finalement, on s'arrête devant un jeu (vous savez, le jeu avec la mulle et le cowboy où l'on doit tout faire tenir en équilibre dessus... perso, j'y ai jamais joué mais bon). Un type nous regarde, accoudé sur les autres jeux et nous dit que c'est le jeu du cheval qui doit rester en équilibre sur le dromadaire (dans mon rêve, c'était pas le cowboy). Il nous explique le but du jeu: le cheval doit sauter sur le dromadaire (la bosse du dromadaire peut aider pour la question de l'équilibre). Et moi qui pensais que les deux jouets n'avaient aucun rapport l'un de l'autre (si j'me rappelle bien, ils étaient vendus séparément). Dans l'histoire, mon nom est Cosie (ou Coxie), un truc dans le genre.

Par je ne sais quel concours de circonstance, Max et moi, on se retrouve dans un désert. A partir de ce moment là, il s'appelera Jésus. Le désert, c'est dû à Punishment Park, le film que j'ai acheté récemment. Il ne nous reste plus d'eau, enfin... je ne suis pas sure car c'est Jésus qui garde ma petite bouteille Mac Do (celle que je dois remplir le matin avant de partir en cours pour la rentrée). Il ne faut pas parler à Jésus qui est assis sur le sol très dur et poussiéreux et qui regarde le ciel... Une ombre vient de passer sur son visage et il est maintenant en transe entrain de prier le ciel. Je me hasarde néanmoins à lui demander la bouteille. Il me regarde, l'air réprobateur, et me fait: "Tiens, prends-la ta sale eau!!" Je pense qu'il me reproche d'avoir soif et de ne pas savoir m'en passer. Je me jette quand même sur la bouteille vide pour chercher à avaler les quelques gouttes restantes. Les goutelettes me rafraichissent la gorge. Jésus ne les avait pas vues... Je me sens soudainement très stupide, aussi stupide que la femme du film que j'ai vu sur Arte qui était supposée être la tante de la jeune fille suisse qui recherche sa mère au Maroc ou Afghanistan où je ne sais plus où... En réalité, sa mère, c'est cette femme stupide qui la suit partout dans ses recherches. Jésus ne veut pas que je touche à la serviette rose pour essuyer ma transpiration car elle est désormais "sacrée" vu que l'ombre du ciel est aussi passée dessus.

Plus tard, je me réveille, moi et Jésus, dans une chambre au frais... nous sommes enfermés dans cette chambre... plusieurs jours passent et je commence à connaître par coeur le décor de la chambre (la veille, j'ai vu la moitié du reportage de la fille qui a été retrouvée, celle qui a été séquestrée et qui a vécu dans une chambre de 6 mètres carrés, un truc dans le genre). Il y a une cheminée dans notre chambre et j'observe les photos de grand-mère posées dessus, ainsi que celles des poupées décédées aux yeux crevés qui montrent probablement les nombreux enfants et nouveaux-nés morts de la gouvernante.
Jésus regarde tout sauf le décor de la chambre. Il se morfond sur le lit. Cosie regarde et déplace les objets pour s'occuper. J'apprends que Cosie (moi) est en réalité la soeur ainée de Jésus (ou Max). La porte de la chambre s'ouvre et une jeune fille nue portant un plateau-repas apparaît en souriant. Jésus se lève précipitemment du lit pour rejoindre et poursuivre la fille aux fesses blanches qui se met à rire. La porte se referme sur Cosie. Jésus a désormais le droit d'assister aux repas à table avec la gouvernante et ses deux filles. Un jour, à travers la porte, Cosie entend la gouvernante hurler: "Cosie, c'est encore cette garce qui a voulu te faire du mal!! Va me la chercher!" Une jeune fille entre, nue aussi, et se met à courir après Cosie dans la chambre. Cosie tente de s'échapper mais la fille monte sur le lit pour l'attraper. Cosie ouvre la fenêtre, reste un instant sur le rebord, puis se jette dans le vide. Elle pense atterrir dans la piscine. (Je venais de finir le livre de Salinger: "Nouvelles" dont celle de Teddy qui achève le livre avec cette histoire de piscine). La fille s'écrie: "Zut, j'espère que Mère n'a pas fait vider la piscine cette nuit..." La fille arrive sur le lieu de la piscine et découvre que celle-ci est vide. Fin du cauchemar.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 4 Jan - 22:23

Je fais souvent des rêves que l' ont peu appeler cauchemard...
Pour moi ce ne sont pas des cauchemards mais bon...
C'est souvent l'image du suicide d'un de mes parents qui reapparait en boucle tout le temps jusqu'a ce que je regarde mes mains et apercoive une arme dedans...
C'est cette image qui me reveille...
C'est tres..."strange" ce genre de reve...et c'est plutot hardcore de se revailler avec ce genre d'image en tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyVen 5 Jan - 1:59

Humm, pas mal Neutral J'espère que tu ne passeras pas à l'action quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyVen 5 Jan - 11:57

Lol ca m'etonnerais...mais ce genre de reve c'est quand même bizarre surtout à répétition!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
Mamzelle_Malicia
Puppet
Puppet
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : I'm drowning in my deep pink water...
Date d'inscription : 28/04/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyLun 30 Avr - 19:42

Mes cauchemars sont vraiments spéciaux en ce moment...
Dans le dernier que j'ai fais il y avait une pluie de météorites, mais bizarrement quand elles s'écrasaient dans mon jardin ben elles faisaient pas de trous et disparaissaient. Le pire c'est que dans ma tête je me disais: "Ouaa c'est comme dans Smallville!" Alors qu'en fait c'était super flippant lol

Sinon un qui me fait mourir de rire mais qui était loin d'être marrant quand je l'ai fait: j'étais chez moi, il faisait nuit et j'allais sur ma terrasse chercher mon portable (cherchez l'erreur) et sur la terrasse y avait plein de trucs trop hs genre des pantoufles lol. Quand j'ai retrouvé mon portable je le prenais dans ma main, je tendais mon bras vers le ciel et je disait: "maintenant je peux combattre!!" Et il y avait une étoile orange qui apparaissait et qui grandissait de plus en plus. Et en fait une moto géante attérissait dans mon jardin et dessus il y avait...Sirius Black! Il s'avançait vers moi et moi je reculais de plus en plus. Je lui disait: "what language do you speak?" avec un accent horrible et il me répondait un truc en anglais que je traduisais par: "a ton avis?" xD Bref le truc bien con. Ensuite je m'enfuyais et je tentais de fermer ma porte a clef mais il m'en empêchait c'était trop stressant, en plus il faisait sombre et je voyait rien. Ensuite je me reveillais dans mon reve, j'étais dans mon lit et je voyais une ombre sur le mur qui m'enlevais toutes mes couvertures en disant:" tu as pas besoin de ça pour combattre!" Et paf me suis réveillé^^

Je sais mes rêves sont space xD
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyLun 30 Avr - 22:09

Encore une jeune, victime de la télévision... cyclops
Okay, okay, j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Mamzelle_Malicia
Puppet
Puppet
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : I'm drowning in my deep pink water...
Date d'inscription : 28/04/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyMar 1 Mai - 18:20

Lol le pire c'est que t'as raison xD Je suis obsédé par ce que je vois a la télé ou au ciné d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Puppet
Puppet
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : I'm drowning in my deep pink water...
Date d'inscription : 28/04/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyDim 13 Mai - 21:36

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait des créatures qui étaient dans ma chambre...et tenez vous bien c'était des coussins avec une tete de canard miniature xD lol!
Et je flippais troppp, j'vous jure ça semblait vrai et c'est pas rassurant de se trouver nez à nez avec un coussin-canard! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Emilie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyMar 15 Mai - 0:55

Mdr le rêve super fliiippant ! lool ! Les miens sont pas de ce genre là, je sais pas trop ce que ça signifie, mais quand je fais des cauchemars, je rêve de meurtres ou de suicides (ça peut être des connaissances ou mêmes des personnes de ma famille). Ah oui, et une fois, j'ai rêvé que ma prof de maths de 6ème voulait m'assassiner ! En y repensant, ça me fait marrer, mais bon, c'est pas le cas de tous ces rêves-là...
Si quelqu'un à une théorie de ce que ça veut dire, à part que je veux la mort de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Puppet
Puppet
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : I'm drowning in my deep pink water...
Date d'inscription : 28/04/2007

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyMer 16 Mai - 22:18

Emilie a écrit:
Mdr le rêve super fliiippant ! lool !

T'as vu xD
Encore c'est pas le pire, une amie a rêvé qu'elle était poursuivie par des cartes vitales géantes lol! (au pays des fous nous sommes reines Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 15 Mai - 0:04

ptin mes pates sont trop cuites à cause de cet article!!

quand j'étais gosse je faisais souvent le même rêve: un homme se faisait emmuré vivant devant sa maison, ca me traumatisait!!!
bon après on s'enfuyait avec scoobidoo mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 15 Mai - 0:06

oh et oui il est évident que nous sommes des enfants de la television...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... EmptyJeu 27 Aoû - 22:42

Cette nuit je me suis plantée une fourchette dans la cuisse. J'étais avec une pote, c'était pour le fun, on rigolait. Elle a fait la même chose, ça a traversé et déchiré nos jeans. Je ne sais plus si c'était un couteau ou une fourchette. On est allés en cours comme ça, j'étais en retard, j'ai couru au milieu de la rue avec la fourchette toujours plantée. Il faisait beau, il y avait du soleil. Comme ça faisait mal, j'ai retiré l'objet et ça m'a fait comme une fente dans la chair, qui s'ouvrait en grand sur la largeur de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cauchemars... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars...   Cauchemars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Trash Division :: Questions existentielles-
Sauter vers: