¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la solitude

Aller en bas 
+2
Comat'
dancetaria
6 participants
AuteurMessage
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: la solitude   la solitude EmptyJeu 16 Juin - 21:48

Voila docteur j'ai un probleme dès que je suis seule je me met à déprimer comme une folle. Je ne supporte pas de me sentir seul dans ma tete ou fisikment d'ailleur c'est pour ca que je suis entrain de mourrir en ce moment puisque je sort de chez moi ke une fois par jour pour aller faire mon heure de code quotidienne... Je suis entrain de devenir folle C'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyVen 17 Juin - 19:18

Ouais la solitude, c'est tellement présent qu'on y pense même plus... j'avais pas pensé à ça... mais je sais pas si c'est grave ou pas... y'en a qui arrivent à s'habituer...
(fin quand je dis qu'on y pense même plus, ça veut pas dire que ça fait parti de nous vu qu'on se sent souvent seul mais j'voulais dire que là dans cette catégorie j'avais même pas pensé à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyVen 17 Juin - 21:32

Moi j'y ai pensé pcq je devé trouver quelques chose à mettre ici et ke j'avais eu un gro cou de blouse juste avant... mais c'est vrai que pour moi aussi c'est trè trè présent
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 21 Juin - 10:41

Remplir toutes les catégories pour combler ce vide hein? Wink ce manque qui te pèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 21 Juin - 13:13

a ouais moi je croi ke je seré déja morte sans internet!!! rencontré des gens sur le net ca me permet de comblé ce vide d'amitié! dailleur je croi ke ya plus de gens que jaime sur internet que dan ma vrai vie!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 21 Juin - 14:17

T'inquiètes pas beaucoup pensent comme toi... c'est plus facile de trouver des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt sur internet... moi j'aurais eu du mal à connaître des fans d'Indo sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMer 22 Juin - 12:32

ben moi je connais 1 fan d'indo pa sur intenret... c meme grace a moi qui l é fan ... c moi ki lui ai fé connaitre... c mon ex aussi et mon ex meilleur ami aussi... c con kil ai trouvé une fill mieu ke moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark wound
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyDim 9 Oct - 12:04

euh alors en ce qui concerne la solitude je pense que c'est un sujet difficil..bcp de gens souffrent de ça et eprouvent un manque reel, une douleur à rester seul.D'autres s'habituent s'en accomodent et d'autres en ont besoin.. je ferais plutot partie de cette dernière categorie. En fait les gens qui en souffrent ont été habitués à vivre en société, ou au contraire ne l'ont jmais été et ressentent le besoin. La seconde ce sont les resignés qui ne peuvent rien changer et qui s'y habituent avec qq souffrance neanmoins. et la dernière on va dire que ce sont des gens non habitués à vivre en société ou d'autres qui la rejettent.. Je tiens à preciser quand mm que jm voir des gens ( certes pas trop) mais cela fait du bien parfois.alors la solitude peut servir et peut etre une reelle douleur un poids dans la vie des autres..[sujet sensible] lap1
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyDim 9 Oct - 13:17

ben moi je sais pas dans quel catégorie je me mettrais... pcq j'apprécie etre seule quelque fois, quand je vais mal je m'enferme et je m'isole mais au fond j'ai besoin de quelqu'un qui s'occupe de moi... ce n'est pas de la solitude meme dont je souffre... mais du manque d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyDim 9 Oct - 17:29

Moi j’ai pas été habituée à vivre en société, je pense… donc j’suis à moitié habituée à la solitude, même si j’aimerais qu’il y ai plus de monde autour de moi… mais d’un autre côté, j’crois que ça me saoulerais si j’avais trop de monde autour de moi d’autant plus s’ils me comprenaient pas… je le ressentirais comme un étouffement… ça, c’est l’effet « entouré mais seul quand même »… moi je suis seule sans être entourée, donc peut être que la solitude fait partie de moi maintenant, ça m’a peut-être endurcie… j’en sais rien. Ce qui est sûr, c’est que je vis avec et c’est peut-être pour ça que j’ai du mal à me lâcher avec les gens. J’ai du mal à me faire de simples « connaissances » mais mes vrais amis, quand j’en ai, je les garde… J’aime bien être avec des gens de temps en temps mais il ne faut pas me priver de mes moments de solitude, je pense… et puis j’aurais peut-être tendance un petit peu à rejeter cette société aussi…
Pour ton cas, Dancetaria, j’pense que c’est la majorité des gens qui préfèrent s’isoler quand ils vont mal… ceux qui préfèrent parler quand ça va pas ou rester quelque part où ils sont sûrs de voir du monde sont plus rares…
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyDim 9 Oct - 20:19

ouais peut etre... Moi aussi la solitude fait parti de ma vie quotidienne je reste seule 70% de ma journée (sans la nuit) et encore quand je suis en cour je suis obligée d'avoir un(e) voisin(e)... mdr mais sinon ben sque je deteste c'est d'etre avec des gens mais sans etre avec eux... enfin généralement je dis je suis pas avec des gens mais à coté des gens et ca je suporte pas... alors généralement je m'éclipse discretement et j'erre dans le lycée ou ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyLun 10 Oct - 19:19

Ah bon, t'es obligée d'être à côté de quelqu'un en cours? lol, moi j'étais aussi souvent à une table... mais bon, j'préfère ça que d'être à côté de personnes que je ne peux pas blairer... sinon oui, c'était pareil pour moi... le fait d'être à côté de gens et pas avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyLun 10 Oct - 21:47

ben je suis à coté de quentin en cours mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyLun 10 Oct - 23:39

Mais ça fait pas si longtemps que ça que tu lui parles, si? A moins que vous étiez déjà placés en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 11 Oct - 18:56

on se place comme on veut en cour... on peut changer de place a chaque cour si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 11 Oct - 20:21

Mais t'es obligée d'être à côté de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyMar 11 Oct - 20:50

ben pas obligé mais presque pcq on rempli la salle... on est 35 dans la classe et il doit y avoir 36 a 40 places par salle
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 4 Jan - 22:51

Bon...pour le sujet de La solitude je dirais que j'aime beaucoup cela...je peu rester dix jours chez moi seule... bon...après je pete mon cable et je rentre pas avant d'avoir vu tout ceux qui m'on "manqué"...
Mais je trouve que dans la solitude ca nous force à réfléchir sur soi même...mais quand on est trop seul à force que a l'interieur de nos tête ca tourne ca tourne ca surchauffe et on pete le cable!
La solitude c'est bien!Mais trop de solitude c'est nul!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 15 Mai - 23:31

alors moi je suis TOUT sauf une solitaire!!
j'ai toujours besoin de quelqu'un lol et en plus de ca suis une assistée!!
mais euuh c'est derniers temps ça à l'air d'aller plutôt bien, jcommence presque à apprecier être seule (mon dieu grandirais-je?? ohh non pitié pas ca!!)
mais paralellement j'aime pas du tout être trop entourée... des qu'on est plus de trois j'me sent mal... suis une grande timide au fond ^^ jcamoufle bien c'est tout!!

mais par contre moi quand ca va pas, il faut pas me laisser seule.. même si j'm'enferme dans ma chambre par exemple, j'attend qu'une chose: qu'on vienne me prendre dans ses bras...
j'suis très tactile, j'ai besoin de toucher les gens tout le temps, de les prendre dans mes bras... et vice versa!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyVen 16 Mai - 1:07

HAhaha...
Bon ok chut, je dis rien, je sors pano2
pinguu
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyVen 16 Mai - 1:07

oui, sors méchante fille!!
si t'es cro méchante comme ca ben j'vais arreter de participer, d'un coup la tout dessuite!!
paff d'un coup j'vais faire la grève!!
Revenir en haut Aller en bas
J
Trash Puppet
Trash Puppet
J


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 3 Juil - 19:23

(lol, je viens de lire ta signature ^^)

Solitude.. solitude...
Bon il y a solitude et solitude. On commence par sonder ses alentours. Savoir qui est la. On peut être seul physiquement mais avoir du monde qui sera la si on appelle au téléphone, là on sait qu'on est pas "seuls"; après, être accompagné c'est tjr agréable. Moi j'aime être avec du monde etde temps en temps rester seul pour faire mes merdes c’est pas mal.
Internet car je veux savoir que je peux contacter du monde, être en tout sens "connecté".


ce que g lu plus haut ca me fais penser quand j’étais a peine arrivé en France. 2 ans en éxcole de commerce ou je m’entendais avec personne. Que des fils de bourge, des cons, des hypocrites. Pendant ma 1e année je pouvais rester un jour entier sans adresser la parole a personne, personne m’aurait parlé ou se serait installé a côté de moi (oui, j’ai fait l’expérience) Mais en 2e année g connu un ami (Tibo) et c’est el seul que je fréquente depuis que g fui cette école après la 2e année. Et pendant cette 2e année c grace a lui que j’ai tenu le coup.

Comme quoi on a pas besoin de plein de gens prés de soi.
Oui toujours su que j’avais mes amis de l’autre côté de l’océan, ma famille dans d’autres villes. Je me sentais pas SEUL. Mais pour tous les jours c’est un peu dur oui.
Mais avec un seul BON ami. On hante la solitude de tous les jours.

Mais comme j’ai dit au début. Il y a solitude et solitude. A différents degrés. Très vaste pour placer cette pensée en un seul Post.

Mon avis. Mon témoignage.

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 3 Juil - 20:41

Mickey compatie...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptyJeu 3 Juil - 23:53

J a écrit:
rester seul pour faire mes merdes
Lol "tes merdes" ^^ Arrow Moi aussi j'ai besoin de ça.

J a écrit:
je pouvais rester un jour entier sans adresser la parole a personne, personne m’aurait parlé ou se serait installé a côté de moi
Arrow ça m'est si souvent arrivé aussi Sad

J a écrit:
Mon avis. Mon témoignage.
Arrow Bravo Joann, tu as témoigné! Bravo salut Tu fais partie des nôtres à présent. C'est bien Joann, félicitations. On sait tous que c'est très dur de parler, d'offrir son témoignage à des inconnus, de se libérer de cette oppression, ça fait avancer les gens, c'est bien, bravo! C'est avec l'esprit libre qu'on avance (Gan). (Avec Carrefour), je positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude EmptySam 5 Juil - 1:24

allez soyez pas trop triste je suis la maintenant hahahah

sinon, moi, l"école ca va, je parle aux gens!! ahah par contre, je confirme, j'ai pas d'ami!!

mdr, j'adore moi j'ai temoingner de kedal dans ce forum ahah je en fais pas partie du groupe mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude Empty
MessageSujet: Re: la solitude   la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: You hate-
Sauter vers: