¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barbie = poupée la plus torturée.

Aller en bas 
+6
trash Candy
orelyse
¤cendr2lune¤
MySweetPrince
dancetaria
Comat'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptySam 14 Jan - 1:51

Barbie = poupée la plus torturée. Dynamicbarbie2bis2twBarbie = poupée la plus torturée. Topbarbie45thbis9ng

(toujours d'après le même Libération que pour les baigneurs assexués -> voir questions existentielles)

Plein la gueule de Barbie
vendredi 23 décembre 2005

Selon une étude anglaise, c'est la poupée la plus souvent torturée.

Enfin une bonne nouvelle pour toutes celles qui en ont soupé de l'esthétique et de la perfection Barbie, avec ses gros nichons et sa chevelure d'or. Selon une étude menée par l'université de Bath, en Angleterre, sur des enfants de 7 ans à 11 ans, et relatée dans le Times, la Barbie est le jouet si on peut appeler une Barbie un jouet qui provoque le plus d'actes de torture et de violence. Surtout, notent les chercheurs, c'est la poupée qui bénéficie des méthodes de mutilation les plus variées et les plus créatives : scalp, décapitation, membres brisés, brûlures, stages en micro-ondes, et on en passe, mais en tout cas, c'est fou ce qu'elle se prend. Les chercheurs, rapporte le quotidien britannique, n'avaient pas l'intention de se focaliser sur la Barbie en particulier. Mais, au fil de l'enquête, force leur fut de constater que c'est bien elle qui catalyse le plus de pulsions sadiques. Et pourquoi ? C'est là que les universitaires de Bath sont un peu vagues, pour ne pas dire totalement flous, parlant d'une réaction à la prolifération des différents types de poupées (Barbie geisha, Barbie mode, Barbie reine Elisabeth Ire), ou encore du fait que les filles ne parlent jamais de leur Barbie, mais de leur boîte de Barbie. Qui symbolise donc l'excès ; à savoir que la poupée étant déshumanisée et désincarnée, on peut la jeter et la rejeter. Moui. Une étude américaine avance, elle, qu'entrant dans l'adolescence la prépubère détruit sa poupée parce qu'elle rappelle l'âge adulte à un moment où elles sont encore dans l'enfance. Vaseux, aussi. Enfin, les chercheurs de Bath estiment qu'il ne s'agit pas d'une réaction des dites prépubères à boutons furax de l'image de la bombasse à taille fine, mais d'un rejet du jouet avec lequel on a grandi. Et, au fond, on s'en fout des raisons pour lesquelles les enfants torturent leur Barbie, le rigolo, c'est ce qu'ils lui mettent. Rien n'est dit sur ce crétin de Ken. Mais bon, ça fait quand même réfléchir à quelques bouboules de Noël.

Pourquoi selon vous, Barbie fait appel à tant de violence? lap1 ça vous est arrivés, vous, de torturer Barbie? (que vous soyez fille ou garçon et si jamais vous avez été en contact avec des Barbies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptySam 14 Jan - 17:41

moi je leur fesait juste des coupe de cheveu super affreuse lap2
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptySam 14 Jan - 22:34

bah tiens évidement que je les torturées mes barbies!!!coup a la nawak', tete enlevé, ou jambes cassées...les pauvres!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyDim 15 Jan - 17:50

dancetaria a écrit:
moi je leur fesait juste des coupe de cheveu super affreuse lap2
pareil !!
ma soeur avait une brune aux cheveux longs je les ai coupées et j'avais mis de la craie rouge dans les cheveux d'une blonde pour pouvoir faire les spice girls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyDim 15 Jan - 20:45

Waaa les violentes ^^
Vous savez pourquoi c'est barbie et pas une autre qui se fait torturer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyDim 15 Jan - 20:54

ben moi j'avais que des barbies... je leur tordais les genoux aussi... pcq elle avait les genoux qui étaient bien plus souple que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMar 17 Jan - 20:47

moi je faisait de la torture a mes poupée ou on avais que le buste!!!jm'éclaté a faire sa!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMer 18 Jan - 16:37

Ben non justement leurs jambes c'était la cata... pour les asseoir sur une chaise elles tenaient même pas tellement leurs jambes étaient longues... on pouvaient même pas replier leurs jambes "les jambes écartées..." (je m'égare)... heu pis sinon ben c'est disproportionné une barbie, vous croyez qu'on a des jambes comme ça nous? ça nous montre un putain de modèle comme à la télé... j'veux être comme barbie mais j'suis grosse! C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyVen 20 Jan - 21:26

bah ouais, cété pour montrér lideal de la femme!!!de gros nichons, de belle jambe...blonde...et regarde les kens aussi toujours super bien foutu!!!
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyVen 12 Mai - 15:33

Je reviens à ce sujet qui m'inspire tant Mr.Red ...

Mes barbies - j'en avais plus de 30 à c'que j'me rappelle mdr1 - ont subi toutes les tortures possibles et imaginables...

J'ai commencé "soft" Mr.Red: de simples coupes de cheveux et des habits déchirés. Je m'entraînais sur mes Barbies en fait.
Elles ont presque toutes finies toutes nues, faute de vêtements encore potables à leur passer (un jour j'ai même mis un morceau de torchon que j'avais découpé exprès... j'ai toujours le reste du torchon lap4 ). Quelques unes aussi, chauves. Ou avec une ou deux mèches pendantes....

À partir de là, elles ont commencé à m'énerver: elles étaient laides Mr.Red et en plus elles m'aidaient jamais Mr.Red, en bref, elles servaient à rien, et ça, ça a le don de m'énerver lap4 ...

Donc bah j'ai commencé à les démembrer, au fil de mes humeurs... J'étais très violente, mais heureusement, j'avais beaucoup de barbies Mr.Red ... Des fois, je remettais la tête, je lui parlais un peu, puis je la relançais de toutes mes forces contre le mur. Donc en gros, pendant quelques temps, la Mère était persuadée que je me cognais contre les murs de ma chambre pour canalyser ma colère. Elle était pas loin Mr.Red ...

Il n'en reste plus rien à présent. La dernière est morte vers mes 12 ans, je crois.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyVen 12 Mai - 20:41

mais c'est horrible comme histoire Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyVen 12 Mai - 21:32

les fous sont parmis nous Mr.Red :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptySam 13 Mai - 0:45

Ouais c'est con une barbie, t'as l'impression que ça t'écoute mais la plupart sont tellement blondes qu'elles enregistreraient même pas un mot!...
J'aurais trop voulu voir ce que donnait Orelyse et ses barbies quelques années plus tôt Mr. Green, devait y avoir de l'ambiance dans la chambre... les barbies démembrées qui volent... déjà à cet âge-là on est désorientés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyLun 15 Mai - 15:24

Roh mais ça t'aurait fait peur Mr. Green. J'étais contente que la Mère croie que c'était mouâ qui m'explosait la tête contre le mur, je suis persuadée qu'au final elle aurait bien plus choquée si elle avait vu réellement de quoi j'étais capable avec ces pauvres bêtes (Mr.Red) achetées amoureusement à La Grande Récré What a Face ...
Par contre, me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit aux Kens... Enfin ils finissaient nus, comme je bousillais toujours leurs vêtements, mais sinon aucune torture spéciale ne me revient à l'esprit...
Enfin quoi qu'il en soit, ils ont tous finis dans un énorme sac en plastique, et bam! dans le vide-ordure. Un vrai soulagement Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyLun 15 Mai - 22:19

Oui, t'avais plus rien à te mettre sous la main après, à part ton p'tit frère! Mr.Red
Moi, j'me souviens du bain avec une amie et avec les barbies qui faisaient le grand plongeon, le toboggan le long de la baignoire, qui se noyaient, qui coulaient et qui s'amusaient à baiser entre elles ou avec le seul Ken qu'on avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
trash Candy
Nouveau
trash Candy


Nombre de messages : 8
Localisation : le Manoir, 3 chemin de traverse "la Colline des Roses", 69 666 le Ventre d'un Ange mort
Date d'inscription : 05/01/2007

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyDim 7 Jan - 20:20

Ah les barbies... En effet, moi aussi j'ai essayé le coup de la noyade! Ken avait un malaise, Barbie tentait de le sauver et comme il était beaucoup trop lourd pour elle, ils mourraient tous les deux!

Mais mon snénario favori restait celui-ci:
Barbie et Ken se disputaient violement. Ils s'aimaient mais se disaient qu'ils ne s'aimaient plus. Alors, désespéré, fou d'Amour pour Pupute, Concon se suicidait du haut de ma comode (qui était, bien sur une falaise). Et là, Barbie arrivait en haut de cette falaise et voyait le cadavre inerte de Ken qui gisait en contre bas tel un poulet mort. Et du coup, Barbie se jetait à son tour.
Et pour rendre la scène plus réaliste, je mettais du vernis à ongles rouge sur certaines parties de leurs corps pour imiter le sang.

Ah, souveirs, souvenirs...

Je ne les ai par trop démembrées, ni décapitées, parce que ça n'était pas assez esthétique à mon goût.
Mais mon amour du sang me poussa de nombreuses fois à oraganiser des duels (dégoulinants) entre Barbies guerrières.

cat
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyDim 7 Jan - 21:34

Ha...Barbie!Que de beaux souvenirs!Les têtes qui volaient les epingles a nourrices très utiles pour fair des piercing aux têtes sans corp,le stabylo très utile aussi pour faire de tatouages aux corps sans têtes!
Effectivement j'étais une sale gamine affreuse avec ses Barbies...
(peu être que je n'aimais pas ces sales pouffs avec leurs sourir débil et les yeux moche avec de magnifique cheveux qui me donnai tant envie de les bruler!^^ c'etait chou^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyLun 8 Jan - 0:25

C'est beau l'innocence à cet âge-là... Pauvres parents qui ne se doutent de rien Neutral
Paraît que certains enfants reproduisent les gestes de leurs parents sur leurs jouets...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
lyyyra
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMar 9 Jan - 15:46

Bizarrement j'ai toujours détesté les poupées. Trop humaines. Je préférais les peluches ^^ J'ai eu trois poupées, elles ont toutes finie au font d'un pacard et; moi aussi je les maltraitaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyLun 15 Jan - 23:53

Hm...moi c'est les poupons que je ne pouvais pas voir!^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMer 17 Jan - 19:01

Moi non plus je n'ai pas eu ma période "poupées", j'ai eu quelques barbies car j'aimais bien faire des histoires avec mais c'était pas le genre à prendre le thé entre voisines... Rien ne vaut une peluche où l'on peut enfoncer son visage dans des poils tout doux Laughing beaucoup plus rassurant qu'un corps en plastoque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
missparamount666
Puppet On Decline
Puppet On Decline
missparamount666


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Haute-savoie.
Date d'inscription : 04/01/2007

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMer 17 Jan - 19:25

Il est clair que rien ne vaut une peluche!!!!
Vive les peluches! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://missparamount666.skyblog.com/+http://bloody-crazy.skyblog
Mush
Puppet
Puppet
Mush


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMar 8 Juil - 23:53

Mdr, j'me souviens que je prenais le feutre rouge et que j'en mettais plein de leur gueule pour simuler un drame XD Elles s'en prenaient plus la gueule mes barbies... Des mains mordues, des cheveux torturés, des relations sexuelles laborieuses... x)
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMer 9 Juil - 0:00

!!! dingue!!

j'avais encore jamais vu cet article!!
merci mush de l'avoir fait remonté à la surface!!



alors moi enfant je torturai pas mes barbies, mon chien s'en chargait...
non d'ailleurs mon chien ne mangeait que les Ken (faudra faire un article sur la torture des Ken par les animaux) du coup j'ai jms eu de ken, et d'ailleurs c pour ca que suis lesbienne du coup suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. EmptyMer 9 Juil - 22:00

J'veux le mettre sur parano çui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Barbie = poupée la plus torturée. Empty
MessageSujet: Re: Barbie = poupée la plus torturée.   Barbie = poupée la plus torturée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie = poupée la plus torturée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: Blabla-
Sauter vers: