¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La conduite et les accidents

Aller en bas 
+2
MySweetPrince
Comat'
6 participants
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 18:57

J'ai failli mourir aujourd'hui...

Ptain,la flippe! On a failli se prendre un camion en rentrant du lycée avec une fille de ma classe, on était cinq en voiture, une ou deux secondes de plus et on y passait... J'l'ai vu arriver sur moi coté latéral, c'est trop impressionant. En fait on était à un cedez le passage. La fille ne l'a pas grillé, elle a regardé mais n'a pa vu le camion, une pensée a traversé mon esprit: "ptain mais on a pas le temps de passer, qu'est-ce qu'elle fait?" pis elle roulait pas vite en plus et le camion arrivait droit sur nous. Il a pas freiné ni klaxonné, je ne sais pas s'il a eu le temps de réagir qu'on lui coupait la route mais on est passé à moins d'un mètre... On s'est arrêté sur une bande de stockage car on était sous le choc et le camion a ralentit pour regarder si ça allait. J'en tremble encore. Y'a des voitures qui nous ont fait des signes comme quoi on l'avait echappé belle. Le gars à l'arrière avec nous était bourré je crois. J'pense que tout l'arrière aurait pris et moi surtout car j'étais près de la portière. On s'en remettait pas. J'suis encore sous le choc là. C'est pas la première fois qu'on risque d'avoir un accident en plus avec cette fille...

Bon juste au cas où, si jamais il m'arrivait un truc de ce genre et que j'suis handicapée mentale à vie, faudrait dire à mon père de m'euthanasier. Juste dans le cas où je ne serais pas capable moi même d'abréger mes souffrances.
Ptain, c'est chaud lol on se rend pas compte en plus... on allait y passer.

[C'est fou c'que je raconte ma vie.]

Bref, tout ça pour dire que votre chère admin a failli y laisser sa peau. lap4


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 20:10

waw!c'est vrai que c'est pas marrant ça!!!t'as échapé belle!!!!
mais si c'est pas la première fois que vous risquez un accident, pk ke vous continuer a prendre la tutre avec elle???lol
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 20:22

Parce qu'on est obligées, on peut pas rentrer chez nous sinon... à moins d'y aller à pieds... j'l'aime moyen cette fille (en plus j'me tape du rap dans sa voiture :? ) et on lui paye un euro par trajet (c'est elle qui nous l'a demandé, c'est sûr, c'est moins cher que le train mais vu qu'elle fait casiment le même chemin sans nous, j'vois pas pourquoi on payerait 2 euros au total (pour toutes les 2) surtout qu'un euro c'est vraiment cher, ça fait 10 euros la semaine et elle l'utilise pas pour l'essence mais pour ses sorties et acheter sa beu) et le pire c'est que ses amis à elle qui sont aussi dans notre classe, quand elle les ramène, ils payent rien! Et elle ne manque jamais de nous rappeler qu'on lui doit des sous... et si elle a envie de faire un détour acheter un truc alors que moi j'ai une heure de conduite à la maison et que j'vais être en retard ben ça la gêne pas trop non plus, elle dit qu'elle a aussi des trucs à faire les vendredis soir... vivement que j'ai le permis, c'est bientôt normalement que je le passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 20:23

ah ça c'est clair comat je croise les doigts pour ton permis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 20:27

Merci Cendr2lune, j'passe un exam blanc demain avec mon moniteur, j'vais conduire et il va rien me dire et me posera les questions mécaniques et en fonction de ça il a dit qu'on verrait si on pourrait parler permis ou pas. lap1
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 22:00

remerde pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 3 Mar - 22:03

a ouais c'est sur que c'est tjs mieux que de payer le train!
tu nous tiens au courant? Razz
bonne chance pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyJeu 16 Mar - 22:29

putain gaelle j'avais meme pas vu ton truc de bagnole! je comprend que t'était sousle choc. Un jour j'ai menqué me faire fauché par un tram à 2cm près... pendant plusieur jour après je me poser des question et j'arretais pas de réfléchir à "putain on peu mourrir si vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 17 Mar - 20:22

Oui c'est vrai, j'aurais pas voulu mourir avec elle en plus... encore si ça avait été dans une autre voiture mais là... avec cette fille qui manque à chaque fois d'avoir des accidents et qui prévient même pas quand elle peut pas nous ramener... du coup j'annule à chaque fois mes heures de conduite au dernier moment vu que j'dois prendre le train...

Le pire n'empèche, c'est que j'croyais tellement que la voiture allait se faire broyer et couper en deux par l'arrière que j'ai eu le réflexe de m'avancer vers le siège avant pour me coller (comme si ça aurait changé quelque chose) mais j'avais la ceinture en plus... celle du milieu ne l'avait pas, elle était bloquée sous le siège... j'me sens mal quand on peut pas tous mettre la ceinture ou que des personnes, parce qu'elles sont serrées, ne les mettent pas alors qu'elles pourraient. J'ai déjà perdu quelqu'un dans un accident de voiture et ils avaient tous la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyVen 17 Mar - 22:45

Dans ma famille il y a eu trois morts d'accident de voiture et mon cousin de 5ans à l'époque qui est resté 1 semaine dans le coma et un an ou plus à l'hopital. Et il avait aussi tous les ceintures... C'est en parti pour ca que je suis très à cheval sur le code de la route. Personnellement je fais conduite accompagné, j'ai mis bcp de temps à me décider car j'avais très peur de conduire. Mais maintenant je ne regrette pas du tout. Je sais que je respecte tout quitte à me faire klaxoner par d'autre quand je vais à la bonne vitesse :? Mais quand je monte avec mon père par exemple j'ai super peur pcq il roule trop vite et qu'il fais pas gaffe au cedez le passage...
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyLun 20 Mar - 15:21

dans ma famille aussi il y a failli y avoir des morts dans un accident de voiture, mon cousin était au milieu, c'était a l'époque des ceinture juste a la taille, alors il a eu l'intestin broyer et il est rester plusieur mois a l'hopital, il n'était déja pas bien gros a l'époque alors vous imaginer après!!!et maintenant j'oblige même ma soeur a mettre la ceinture n'importe ou qu'on aille...et ma cousine qui conduisait la voiture a ce moment là a mis un looong moment avant de reconduire tranquillement...sans avoir peur de tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptySam 25 Mar - 22:15

cest net, jamais trop cool les accidents.....
moi, jme suis payé une gamelel a 60Km/h, cest peutètre rien comme ça, mais on a eu peur....
enfin, heureux de savoir que tu avs bien comat !!
pis quant a la meuf, elel abuse pour ses euros, heureusement jla conais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptySam 25 Mar - 22:38

Ouais sérieux, c'est abusé, cette semaine, mon père était au Portugal et lundi (allez encore une petite plainte), j'ai dû me lever à 5h15 du matin (je me suis couchée à 1h du mat' le soir) et j'ai dû prendre le taxi pour descendre à la gare prendre mon train et le bus arrivée à Marseille parce que madame se sentait mal de ses sorties du weekend! Et elle prévient qu'elle ne vient pas nous chercher pas super tôt quoi et parce j'suis venue lui parler sur MSN, sinon elle nous aurait prévenues quand on aurait été sur le trottoir à l'attendre et j'aurais pas pu prévoir pour le taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyDim 26 Mar - 0:32

ca craint!! je veux plus que tu monte avec elle moi!! je veux pas que t'ai un accident!
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyDim 26 Mar - 11:58

euh, cets clair quoi !!
non seulement elle veu la charité limite pis en plus, elle sait pas conduire, c koi smonde de fous la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyDim 26 Mar - 16:25

C'est le monde dans lequel on vit tous les jours, malheureusement... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents EmptyDim 26 Mar - 17:04

voui, en fait, ma question été rhétorique ^^, mais bon, je narriverai jamais a comprendre la société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: ceci est une histoire vraie   La conduite et les accidents EmptySam 24 Mai - 2:07

J'étais tellement heureuse de sortir de ce centre de réeducation qui allait marquer ma vie. Heureuse je l'étais oui, jusqu'à l'instant où je me souviens des trois mois qui allaient suivre. Ce serait les trois mois les plus difficiles de ma vie et je le savais... Les souvenirs revenaient et je me rappelais déjà que dans deux petites semaines je devrais subir une opération et qu'elle ne se passerait pas bien. Les semaines s'écouleraient et je me mettrais à boiter il faudra alors réapprendre à marcher. De la position debout je passerais à la position assise durant deux pénibles mois, la douleur grandira de jour en jour et je ne dormirais plus...


Mes souvenirs étaient en effet bien intacts... Tout s'était bien passé ainsi. A présent je ne dormais plus et j'étais collée dans un lit dans un lieu que je ne connaissais pas. Mais cela m'importe peu car dès demain je serais à l'hôpital, dans la chambre 15, un nid de pigeon au bord de ma fenêtre, nid que je ne verrai jamais car à présent je n'ai même plus la force de me soulever; je ne veux même plus me nourrir, mon estomac qui dans quelques jours sera affaiblit par la morphine refuse déjà toute nourriture . Rien que l'odeur de cette dernière dans le couloir m'exaspère... Mes parents sont inquiets ils essaient de me le cacher mais je peux le lire dans leurs yeux. Dans six jours ce sera bien pire... Je le sais. Le temps à l'hôpital s'écoule très lentement. Le jour j'attends la nuit avec espoir, la nuit je suis torturée d'angoisses qui m'empêchent de fermer l'oeil, je regarde par la fenêtre et attends avec impatience un soleil qui n'arrive jamais. A présent je suis sous réspirateur, on vient de me transfuser deux poches bien rouges qu'un anonyme a donné généreusement quelques heures plus tôt. Je suis B+, un groupe assez rare c'est pourquoi il me faudra patienter près de 5h pour qu'il arrive jusqu'à moi.

Encore une journée s'est écoulée, ça y est je suis sous morphine une multitude de petit tuyaux me parsèment les bras. Dans quelques heures on me transportera à Marseille dans le service réanimation. Tout sera encore pire on augmentera les doses de morphine pour tenter de calmer ma douleur qui jamais ne s'apesera. Les heures s'écoulent... A présent je suis dans un état de somnolence permanente, je fais des rêves étranges. Une journée m'en parait deux et il en va de même pour les nuits. Mais le temps s'écoule quand même. Cette nuit je me suis retrouvée en déchoquage; interdite de boire jusqu'au petit matin. Ca restera la plus longue nuit de ma vie. On m'apprend que j'ai les deux jambes cassées ainsi que le bras droit et le bassin, on ne sait pas si je remarcherai un jour. La nuit se termine enfin et l'on me transporte en hélicoptère sur les lieux de mon accident. Je dors ou j'ai perdu connaissance je ne sais mais lorsque j'ouvre les yeux à nouveau je suis dans une carcasse de voiture. Des pompiers au dessus de ma fenêtre défilent et me tiennent tour à tour par la ceinture; ils me parlent et me disent de ne pas m'endormir, que tout sera bientôt fini. Oui tout sera fini dans deux heures je le sais... Lorsque les pompiers auront fini leur travail cette punto bleue dans laquelle je suis et je serai à la place du mort pourra enfin s'écraser sur la BMW couleur or qui dans un instant nous percutera de plein fouet. Après cela ma vie reprendra comme si il ne s'était jamais rien passé. Mais ces deux heures pour moi ne sont pas si longues elles ne paraitront que vingts minutes à mes yeux. Ma jambe droite est coincée dans la portière du véhicule, j'ai la tête qui tourne, je crache du sang, mon bras droit est dans un piteux état, il est tordu 10cm trop bas... Quelqu'un me crit d'enlever ma ceinture. Ca y est c'est le moment. Mon calvaire s'achève ici, plus que quelques secondes. Je vois une voiture à contre sens arriver directement sur nous. Tout défile au ralentit. Non ce n'est pas un jeu. Non ce n'est pas un rêve... Je ferme les yeux.


La conduite et les accidents 101596676smallej1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conduite et les accidents Empty
MessageSujet: Re: La conduite et les accidents   La conduite et les accidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conduite et les accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: Blabla-
Sauter vers: