¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme rencontré ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 16 Juin - 21:51

... aucun (ha ha vous en avez marre de mes message qui servent à rien) chui dsl angel2 angel2 angel2
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyVen 17 Juin - 19:22

Bah tant mieux alors si t'as rien à signaler... y'a que moi qui ait des problèmes quelques fois mdrr... fin juste que des fois quand jveux les smileys standard ça me met la zone des smileys en noir et ça fait apparaître les smileys quand je valide mon message et aussi des fois y'a des pages que j'veux afficher et ça me met "terminé" avec un écran noir... c'est grave comme symptômes docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyVen 17 Juin - 21:35

mdr c'est parceque le forum il taime pa! NA! vivemoi
nan je déconne! a mon avi ca vien pluto du serveur ou de internet exploreur (ou équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptySam 18 Juin - 15:59

si en fait j'ai un pti pb parfoi ca me marke pa kan ya des nouvo message enfin ca me mé pa les image en blan...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyMar 21 Juin - 10:44

Ben moi il suffit que plusieurs topics soient blancs, que j'en lise un et si je ferme la page et que je reviens les autres ne sont plus blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyMar 21 Juin - 13:16

mais toi je t'ai déja di ke le forum aime bcp te joué des tour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyDim 3 Juil - 15:23

j'ai rencontré un vrai probleme!! et je pense que notre chere administratrice peut le régler!!
en fait ya un smiley qui a pour nom :flo wer: (sans lespace) et un autre qui a pour nom flo wer tout cour ... du cou kan tu veu mettre le premier et ben il te fait ca :flower: ... donc ben je pense qu'il suffit de chager le nom du premier c'est a dire.. il est dans standar tou en bas entre le chef stroumpf et l'afro... enfin c une fleur koi mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyDim 3 Juil - 16:19

je suis pas sur qu'on puisse supprimer les smileys de la partie standard ou modifier leurs noms ils sont déjà là quand tu construis ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyDim 3 Juil - 20:04

a ok ben fo changer le nom de l'autre alors.... pour qu'on puisse les utilisé tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyDim 3 Juil - 20:54

C'est bon je crois que c'est réglé... par contre ça n'a pas dû encore actualiser pasque le nom n'a toujours pas changé quand j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 2:40

Hey, y'a pas un problème d'heure? A chaque fois que je poste je crois que y'a une heure en moins... il est 1h43 normalement là... (mdrr, c'est l'administratrice qui se plaint huhu) Z'ont oublié de passer à l'heure d'été ou quoi?! J'viens de vérifier, l'heure et le fuseau horaire sont bien réglés pourtant... Nan mais ça va pas du tout ça hein! Il veut que je m'énerve hein... c'est pas bon du tout, moi j'suis pas d'accord! Nan nan! :evil: T'as un problème sale panneau d'administration?! Tu veux qu'on règle ça entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 11:51

mdr gaelle jtais déja dit de dormir la nuit au lieu de poster des messages sur ce forum!!! roh la la! après tu dit n'importe koi!! ca veut dir ken fait kan ta poster ton message il été 2h40???c pa si grave ke ca...
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 11:51

ben moi chui dsl mé ca amrche... il est bien 10h51...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 19:18

Ben oui mais pourtant y'a bien écrit: Posté le: Jeu 7 Juil 2005 - 9:51 (pour ton message)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 19:42

ben non le probleme doit venir de ton compte pcq chez moi c'est bien marqué

Posté le: Jeu 7 Juil à 10:51 pour le mien
et
Posté le: Jeu 7 Juil à 18:18 pour le tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 7 Juil - 20:14

Moi y'a écrit 17h18 mdrr c****** d'ordi! Pff j'vais te dresser moi... Vas falloir que tu m'obéïsse au doigt et à l'oeil un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyMer 5 Oct - 20:34

Hey Camille, ça te le fait toujours les nouveaux messages qui s'affichent pas avec l'image en blanc?

Cendr2lune, moi aussi je croyais qu'on pouvait pas supprimer les smilies standart mais en fait y'a eu un bug j'crois, je sais pas ce qui s'est passé mais ils se sont tous retrouvés dans la liste des smilies que j'ajoute et là j'crois qu'ils peuvent être supprimés... fin c'qui est chiant, c'est que j'peux plus ajouter de nouveaux smylies vu que les standart prennent toute la place dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyJeu 6 Oct - 21:15

nan je crois que c'est bon maintenant... enfin ca fais longtemps que ca ma pas géné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyLun 26 Déc - 0:02

que représente la foto qui signale si il i a des nvx messages ou pas ,?????
pardonnez mon ignorance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyLun 26 Déc - 0:08

Mdrr, j'crois que t'es pas le seul à avoir compris ce que c'était... en fait, c'est un bras, et plus précisément une main de jeune fille qu'on peut voir dans le clip de mao boy au moment où elle touche une chaîne accrochée... les messages lus sont normaux et les nons lus en négatifs.
Je comptais changer les icônes mais je n'ai toujours pas trouvé d'idées... si vous avez des propositions qui restent dans l'esprit de Trash Division, n'hésitez pas à m'en faire part dans la rubrique "idées"... Thanxx
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyLun 26 Déc - 0:10

javé juste compri que ca venait de qqch en rapor ac maoboy, car si tu fé clik droit sur limaje puis enregistrer limaje, tu peu lire maoboy Smile
merci,
PS : si je toruve qqch, je seré ravi de ten parlé lap1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptySam 31 Déc - 12:29

tu parles Gaelle elle refuse toute nos proposition! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Trash Puppet
Trash Puppet
Nevermind


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptySam 31 Déc - 12:32

c clair, une vraie dictature alala mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/ms-dows/
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... EmptyDim 1 Jan - 0:44

C'est même pas vrai, d'abord! Faut m'envoyer ou me montrer des trucs pff... pis faut que ce soit recherché, hein, une lune et un soleil, j'trouve que ça le fait pas assez mais on sait jamais... si vous avez des belles photos, vous pouvez toujours me les montrer! ralalaa, moi j'suis une dictatrice à l'écoute de ses citoyens, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Contenu sponsorisé





probleme rencontré ... Empty
MessageSujet: Re: probleme rencontré ...   probleme rencontré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme rencontré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ordre publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Problèmes et suggestions :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: