¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyDim 17 Juil - 22:42

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) 1843614818gx

ça me fait légèrement penser à un autre film Mr. Green

Arrow Résumé: Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Arrow Sortie: 14 décembre 2005

Arrow Site off: http://corpsebridemovie.warnerbros.com/#[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyDim 17 Juil - 22:45

je croyais qu'il sortait en septembre? ya marqué septembre sur le site
5ème collaboration de depp avec burton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyDim 17 Juil - 23:32

Aux Etats-Unis je pense... moi j'ai vu September sur le site off... et sur allo ciné c'est écrit décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 19 Juil - 18:41

grrrr va falloir attendrenoel
ya harry potter 4 qui sort au même moment (mais là suis hors sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyVen 22 Juil - 22:56

HS aussi mais y'a tout le monde qui sort leurs albums en même temps à la rentrée... Indo, Placebo, AqME, -M- aussi je crois... ralalaa
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptySam 23 Juil - 14:29

continuation du HS mais c'est clair je vais pas pouvoir toutes les tournées ni acheter tous les cd au m^me moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

ouais j'avais entendu parler de ce film !! :D ca promet!!

pour les HS c'est clair qu'il abuse! il devrait d'entendre pour pa tou sortir en mm temp ^^ c dur pour nous aprè! lap4 enfin moi jV marangé pour tout acheter... et aller au concert... par contre je devait commencé a garder des sous... et ben c tro tar lap4
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyLun 29 Aoû - 20:14

Qu'est-ce que t'as encore acheté toi hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyLun 29 Aoû - 21:51

Ben j'ai acheté mon vinyl de mao boy a Paris 30€ et puis jvien d'acheter Ed wood de Tim burton avec J.Depp 20€ et pui c'est lanni de ma cousine bientot lap4 mais bon j'ai déja ma place pour mickey 3D
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyVen 2 Sep - 17:09

dancetaria a écrit:
Ben j'ai acheté mon vinyl de mao boy a Paris 30€ et puis jvien d'acheter Ed wood de Tim burton avec J.Depp 20€ et pui c'est lanni de ma cousine bientot lap4 mais bon j'ai déja ma place pour mickey 3D

Et au fait j't'ai pas dit, j'y suis allée à Monster Melody... mais j'ai pas trouvé le rock français mdrr Indo, c'était classé à peine en montant l'escalier mais c'est cool y'a des Best à vendre... par contre le prix... 15 euros l'unité What a Face ... Edd Wood par contre, t'as loupé l'offre, il était en vente en presse à prix spécial... c'est quand que tu vois mickey 3d? y'a Madinkà le 4 novembre aussi à Lyon! C'est la première fois qu'ils descendent dans le sud... j'ai très envie d'y aller et de me faire une nuit à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyVen 2 Sep - 21:29

tempis pour Ed wood j'ai lédition spéciale avec le making of présenté par J. Depp travesti ... mdr!
pour mickey 3D je croi ke justment c le 4 novembre lol jvais voir aussi Raphael le 22 novembre et pour les sous ca va mieu j'ai eu une petite aide financiere de mes grand parent qui sont chez moi pray
kom je suis dan ma periode film culte je croi ke je vai m'acheter edward aux main d'argent pour pouvoir le regardé 10 fois de suite pcq je l'ai vu qu'une fois dans un pti ciné pour un festival de film pour enfant...

Sinon j'ai pas envi de crée un topic mais aujourd'hui je suis rentré en terminal!! Mr. Green (oui je sais yen az bcp ki metrai Crying or Very sad mais moi javai envi) mdr a par ca g un emploi du temp de fou une classe vraiment bof et des prof pas térible l'année s'annonce bien !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyDim 4 Sep - 17:54

dancetaria a écrit:
tempis pour Ed wood j'ai lédition spéciale avec le making of présenté par J. Depp travesti ... mdr!
Moi aussi j'ai eu l'édition spéciale ^^ en moins cher tongue

dancetaria a écrit:
jvais voir aussi Raphael le 22 novembre
Moi c'est le 19 ;) et Mickey 3D, c'était cet été...

Et sinon, j'ai jamais entendu parlé de "Venus d'Ille"... c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyDim 4 Sep - 18:25

Citation :
Moi aussi j'ai eu l'édition spéciale ^^ en moins cher
ouais ben euh moi c mieu pcq c le mien!!! :evil: :evil:

en fait c pa le 4 c le 5 mickey 3D

et la venus d'ille c un livre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyLun 5 Sep - 21:13

J'ai lu un livre comme ça j'crois en 4ème, ça s'appelait Arria Marcella et c'est un gars qui regardait les gens devenus statues à Pompéï, c'était juste après l'éruption et il est tombé amoureux d'une femme... super passionnant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyLun 5 Sep - 21:22

hey les ptites admin! c'es permis des disgression pareil??? mdr icon_diablot1
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 17:19

hey dans un ciné a coté de chez moi ya une avant première du film. Mais c'est le 16 octobre alor je comprend pas trop...soit c'est une avant première très première soit la sortie du film a été modifié
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 19:02

C'est le 14 décembre qu'il sort en France il me semble... donc à mon avis c'est bien une avant-première... C'est précisé si c'est en VO ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 20:09

nan j'ai vérifié la date a changée en fait. Il sort le 19 octobre donc l'avant première c'est bien le 16 octobre... voila c'est plutot une bonne nouvelle lap1 et moi l'avant première est en VOST
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 20:49

chez moi l'avant première c'est le 14
mais bon je peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 20:53

arf ... tu pourras tjr le voir après!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 21:18

Moi y'a même pas d'avant première mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMar 4 Oct - 21:48

mdr t'es sure? t'as regardé dans tous les ciné des environs?
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMer 5 Oct - 14:36

Y'en a pas beaucoup de cinés et le plus grand c'est un Pathé... ils ont jamais passé Last Days et Le livre de Jérémie là bas... même pas en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMer 5 Oct - 21:00

cherche pas forcement les plus grand... moi il le passe dans un petit ciné d'art et essais où je vais jms d'habitude... j'y suis allé l'année dernière voir Edward aux mains d'argent dans un festival...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) EmptyMer 5 Oct - 22:13

Oui mais même les petits... j'avais cherché sur tous les cinés de la région pour Last Days et Le livre de Jérémie... fin on verra de toute façon...
(Vous savez pas quand ça sort en DVD sinon Last Days et Le livre de Jérémie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty
MessageSujet: Re: Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)   Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse Bride (encore du Tim Burton et du Johnny Depp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Trash Division :: Actualité-
Sauter vers: