¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les gens parlent comme ça...

Aller en bas 
+4
dancetaria
¤cendr2lune¤
MySweetPrince
Comat'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptySam 14 Jan - 2:17

Faites un effort quoi, merde! En plus j'aime pas l'OM... ça les étonne que ça nous dérange après... p'tin, je supporte pas. Comprenez "Placebo" pour la phrase du bas... Rolling Eyes

Quand les gens parlent comme ça... Tuui2ph
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptySam 14 Jan - 22:37

tu veu dire parler avec des lettres en smiley???putainc c alir ke c chiant!!kan t'as lordi ki bug tu comprend plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyDim 15 Jan - 17:38

moi aussi ça m'énerve à avoir à déchiffrer
j'ai mis trois plombes à comprendre la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyDim 15 Jan - 20:36

Le pire c'est quand ça apparait pas tout de suite les smileys... on comprend pas tout de suite et on a déjà répondu avant même que ça ait apparu ^^ ... j'comprends pas que ça les gave pas que les personnes à qui ils parlent les comprennent pas du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyDim 15 Jan - 21:11

mdr!!! Ben c'est pas mieu que écrire en sms ou on comprend rien et où ya plein de faute de frappe! ya un gars avec qui je parle il écris tout en sms et il se trompe une lettre sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyLun 8 Mai - 20:57

Bon alors la Thon s'incruste Mr. Green pour plussoyer! Je ne supporte pas les gens qui écrivent avec autant de smileys, ça me tue les yeux et le temps que je comprenne la phrase, l'autre s'est déconnecté Mr. Green.
Donc maintenant, je ne me gêne plus: si quelqu'un utilise trop de smileys (ce qui dénote une certaine immaturité, concevez...), je le lui dis clairement: "Ca me gave". Il aime, il aime pas, m'en fiche Mr. Green. En général, ça finit souvent par un blocage (Mr.Red)...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMar 9 Mai - 19:07

mdr mais t'as trop raison!!!
ma soeur écris de longue comme ça et j'ai envie de la tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMer 10 Mai - 2:07

Ah nan mais c'est trop affreux, une fois j'ai demandé à une fille si ça la dérangeait pas d'écrire comme ça, si elle arrivait à se relire et si elle avait jamais eu de remarques et elle me dit que non! (Elle doit pas vraiment se relire Mr. Green ) Des fois, j'me demande même si je suis pas la seule à voir tous ces smileys... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMer 10 Mai - 12:15

oh non t'es pas la seule, mais tu remarqeuras quand c'est toi qui écris avec les smileys, ils s'affichent tout de suite, mais quand c'est toa qui tente de déchiffrer, il mettent 300 ans a s'afficher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMer 10 Mai - 16:33

Ouais ça aussi je comprends pas, des fois en fait c'est normal parce que c'est genre des gros hippopotames animés qui dandinent du cul mais des fois c'est juste "Oui" ou "Lol" en animé et ça met 300 ans alors pour comprendre j'dois toujours faire clic droit pour lire le code du smiley mais ça m'énerve tellement que je leur dis que je comprend que dalle et alors des fois ils font des efforts pour mettre des espaces entre leurs lettres mais c'est tellement long de leur expliquer que tu vois rien à cause de leurs smileys de merde que des fois c'est moi qui m'obliges à cliquer pour comprendre... à croire que je vais plus vite qu'eux à réfléchir et à comprendre mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMer 10 Mai - 21:19

Je viens de découvrir le smilye blanc Shocked un gars qui m'écris est à la places de son "koi" ben yavait un carré blanc... et c'était bien un smiley hein!! sauf qu'il sert à rien... ya un truc qui m'échape là! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyJeu 11 Mai - 16:31

ça c'est quand ils mettent 3 heures à s'afficher. Tu dois lire les carrés blancs en utilisant le clic droit. Tiens j'ai une idée... j'vais créer une nouvelle catégorie de contacts msn avec tous ceux qui parlent comme ça! J'mets quoi en titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyJeu 11 Mai - 19:09

non je t'assure qu'il était blanc!
quand je l'ai enregistrer il est resté blanc...
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyVen 12 Mai - 15:21

@ Comat' => "boulets" Mr. Green...
Et vous comprenez quand ils parlent comme ça:

Comen sa va? wè moi b, jsui sur Pari tu fé koi ojd? Pask on pouré svoir si sa tdi.

Phrase type du mec bien boulet (ça arrive de retrouver ça dans ses contacts, malgré les nombreux ménages que je fais Mr. Green). Vous arrivez à déchiffrer son message? Encore là c'est qu'une ligne Mr.Red , parce que quand il se met à vous débiter toute une conversation uniquement en langage sms What a Face ...
Le langage sms... par définition... c'pour les sms Mr. Green. À bon entendeur ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptySam 13 Mai - 1:00

C'est clair, y'en a qui veulent aller plus vite en écrivant comme ça mais au final, on passe plus de temps à lire ça qu'une phrase normale...

Tiens, d'ailleurs j'ai une image que j'aime particulièrement bien et qui représente bien le phénomène cherry :
Quand les gens parlent comme ça... Smsblanc5df

Boulet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptySam 13 Mai - 8:21

moi j'écris en language sms que dans les ... sms et encore c'est lisible, c'est pas des abréviation juste pour déformé les mots, j'ai déja vu un gars il m'écris un mot en language sms et le mot est plus long que le mot réel.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyLun 15 Mai - 15:21

Heu... pour ma part, je dois avouer que je me libère carrément quand j'écris un sms Mr. Green... Avec des lettres en majuscules, des abréviations à plus savoir qu'en faire, des mots coupés parfois, enfin bref, la totale. Je me lâche depuis qu'une amie de fac a commencé à m'écrire ainsi. Sauf qu'elle, c'est aussi sur msn Mr.Red, ça j'peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyLun 15 Mai - 22:28

Pareil pour les SMS car des fois je dois réduire pour pas faire 3 SMS en 1, donc les mots peuvent parfois être colllés et là, ça devient juste une histoire de prononciation... ceux qui les lisent lorsque je raconte un roman, ben ils doivent passer du temps dessus pour comprendre quand même... les majuscules ça aide aussi à la prononciation... (les oubliez pas, bande d'abrutis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
lollywings
Puppet
Puppet
lollywings


Nombre de messages : 32
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/05/2006

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMar 16 Mai - 20:20

faudrait 1 dico pour chaque personne pour décripter les sms!
Faut dire ke moi aussi, j'essaye toujours de réduire 1 max pour gagner de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMar 16 Mai - 22:48

En mm tps, comen tu vE fR qd t'a à pN 100caractR pr écrir? D foi on doi écri en Tlégram carémen, psk c'vrémen cho...

Mr.Red ç'a été, là Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMar 16 Mai - 23:20

Oui ça a été lol mais toi, on comprend parce que t'utilises les majuscules, y'en a d'autres qui prennent même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMer 17 Mai - 18:20

moi pour les Sms je suis habituée depuis qu'avec un copain on se racontait des romans alors on mettait plus aucun espace... du coup j'arrive très bien à déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyLun 22 Mai - 21:51

Han mon ex me racontait qu'il écrivait à son meilleur pote en version "sms ultra compact" Mr. Green, c'était violent... Un mot en majuscule, le suivant en minuscule, et ainsi d'suite... Comment on fait avec les "i" et les "l" ? Mr. Green...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyLun 22 Mai - 21:57

au lieu de mettre un i majuscule tu met un Y Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orelyse
Nouveau
orelyse


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreuil-les-Mouches ^ ^
Date d'inscription : 06/11/2005

Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... EmptyMar 23 Mai - 12:43

Mouais... arrête d'me briser touâ Mr.Red ... m'en fous il m'a jamais écrit ainsi, lui il écrivait toujours en majuscule, point... Pi d'façon je l'ai effacé de ma mémoire Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orelyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand les gens parlent comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent comme ça...   Quand les gens parlent comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les gens parlent comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijour les gens !
» Quand la Musique = Marketing
» Les gens "bizarres"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: You hate-
Sauter vers: