¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyJeu 6 Avr - 21:40

Pour la deuxième année consécutive, Stéphane Bern et ses acolytes s’installent à Bourges le temps du festival. Une ballade musicale toute naturelle pour une émission qui a toujours fait la part belle à la musique et au live. Du mardi 25 au samedi 29 avril, 19H10 PETANTES A BOURGES recevra de nombreux artistes présents au Printemps de Bourges mais aussi des personnalités et des politiques venus assister au festival.
19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Stephanebern1nr
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMar 25 Avr - 13:48

je vais regarder ca se trouve on va te voir ma gaelle!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMar 25 Avr - 21:35

Peut-être mdrr, j'ai regardé le plateau de 19h10 pétantes et c'est à l'opposé de ma salle par contre... mais peut-être qu'ils se déplaceront... genre on va voir une tête qui dépasse de sa couverture en alu jaune un matin... c'est moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyVen 28 Avr - 12:55

alors alors!!! dit nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyDim 7 Mai - 5:35

Alors on est arrivées de Paris le 26 au soir et il s'est mis à pleuvoir donc vu qu'on allait passer la nuit dehors, on s'est réfugiées dans une cabine téléphonique pour passer la nuit et elle était située juste davant les grilles du Phénix, la salle de concert... on a tapissé le sol avec des pubs Ipod sur lesquelles on a pu poser nos postérieurs (passer la nuit le cul par terre, moi je vous le dit, on a eu très mal au cul!) Besoins dans les feuillages (merci à Cécile qui avait apporté du papier Q) Des gens passaient de temps en temps pour regagner leur campings ou hôtels et venaient nous parler, on a même trouvé une fille de Aix. Un vieil homme de 68 ans qui surveillait de nuit est venu nous faire la causette, c'était un fan de Barbara, il trouvait ça super émouvant de venir dormir dehors pour Indochine car rappelons-le, Indochine allait être présent au concert du 27. Bref, la couverture de survie nous a bien servie mais vers 4-5h, on a eu un peu froid.

Le matin vers 6h, sandwichs, chips et Prince au petit déj. 3-4 fans nous avaient déjà rejoints. 10h, d'autres fans arrivent et on sort de notre cabine pour se placer devant le grillage. Le tour bus arrive en début d'après midi et malgré les vitres teintées, on distingue Oli assis devant la fenêtre. Gwen est également présente.

16h, le peuple arrive, des filles à crête rose, d'autres en Creepers bleues... Je vois le gars à qui j'ai revendue ma place. Charmant Mr. Green mais déjà pris par la fille aux Creepers bleues. Une mamie arrive alors et vient parler à la fille à crête... elle vient ensuite face aux gens assis par terre et demande: "Vous reconduisez la grêve? Vous êtes en deuil?" On était tous pète de rire.

On commence à stresser car il n'y a pas de barrières pour pouvoir créer une fille d'attente et les gens s'entassent tous devant le grillage sans savoir exactement de quel côté cela va s'ouvrir... on se dit que notre nuit dehors n'a servi à rien.

Fabien arrive pour attendre les indoreporters et tape la causette avec des fans qui lui demandent s'il sera à Hanoï, si au moins il lit les comptes rendus que les fans envoient, le critère de sélection, etc... La 2ème fan sélectionnée est en retard et les balances ont commencé depuis un bon moment, on peut entendre Miss Paramount, Ladyboy, etc... Cela me remplit de frissons... 1er concert de la tournée Alice & June.

Une femme arrive pour coller des papiers annonçant que les White Rose Movement sont remplacés par les japonaises de 54 Nude Honeys. Deux annulations sur quatre pour ce Printemps. Les fans des Subways étaient déjà bien déçus.

Vers 17h, tout le monde est debout sauf nous et ceux devant, on leur dit que ça ne sert à rien, qu'ils ne vont pas ouvrir avant 1h... une fille manque de tomber sur des personnes assises.

Vers 18h, les vigiles se préparent à l'ouverture du grillage mais les gens poussent et le grillage manque de tomber, ma soeur a failli être écrasée sur le grillage qui tombait. Tout d'un coup, les gens se mettent à courir et on voit les vigiles plus loin devant nous qui mettent leur bras en avant pour éviter que la foule ne leur rentre dedans, ils sont carrément surpris en nous voyant tous courir vers eux.

On est à présent divisés en 5 files d'attente, c'est vraiment trop mal organisé, on nous dit qu'on va encore devoir attendre 1h après... fouille des sacs, puis on se remet à courir... autre barrière... un jeune garçon de 16 ans se tient devant celle-ci pour nous surveiller... environ 40 minutes d'attente, on évalue le chemin qu'on va devoir parcourir, le côté le plus stratégique... d'un coup, on remarque qu'ils ont ouvert une des 5 barrières sur notre droite et on commence à s'affoler, le jeune garçon n'a pas le temps de retirer la barrière que les gens se précipitent dessus, on court, on court, je manque de tomber plusieurs fois sur le sol qui me paraît très mou (simple sensation? Je ne sais pas). Les vigiles gueulent pour qu'on ne courre pas mais c'est en vain. On court côté Boris, je touche la barrière et en moins d'un millième de seconde je sens tous les gens derrière moi me rentrer dedans, je suis compressée, je ne peux pas bouger... mes os sont écrasés, je ne peux pas retirer mon sweat. Les gens affluent, le concert n'a pas commencé mais des filles commencent déjà à tomber dans les pommes.

Le concert commence et on voit apparaître 4 japonaises très peu vêtues, non pardon 3 japonaises et un japonais andro à la batterie. C'est pas mal du tout, d'ailleurs, ceux-ci étaient présents jeudi dernier au Poste à Galène à Marseille mais ces cons n'ont envoyé leur newsletter que le jour-même!

Queen Adreena qui remplaçait les Subways arrive. Très shootés. Bassiste plutôt pas mal, vêtue d'une robe verte à pois blancs de grand-mère et gros collier à perles blanches. Cheveux colorés oranges et mèches de cheveux dans le visage... paraissant bien dans son monde. Je l'ai aperçue gerber un truc à un moment. Quant à la chanteuse, celle-ci boit sa bouteille d'alcool en chantant, s'en asperge de partout, simule un soulagement de vessie en arrosant le public. Elle se roule par terre, s'enroule dans son micro, gueule, remonte son tee shirt pour bien nous montrer ses côtes, sa cicatrice aussi? Sa culotte a disparu (à moins qu'elle ne soit devenue transparente à cause de tout l'alcool qui a coulé sur elle?) et en se roulant par terre, on peut tout apercevoir entre ses jambes. Le son est super mauvais pour tous les groupes, un son de basse nous bourdonne dans les oreilles et c'est super assourdissant, c'est réglé trop fort. On arrive ENFIN à la fin du show de Queen Adreena qui commençait à devenir vraiment lourd. Les techniciens changent les instrus alors que la chanteuse continue toute seule dans son trip à chanter dans son micro une sorte de berceuse ou un truc dans le genre et finit par se faire huer.

Les gars de la sécu nous arrosent avec leur bouteille, tout le monde leur dit qu'on a froid, qu'on ne veut pas qu'ils nous balancent de la flotte, je gueule après celui qui m'arrose, lui dit que j'ai froid mais il me regarde sans me croire et m'asperge encore... Confused Quels cons... ça se voit quand la fosse ne bouge pas et qu'on ne transpire pas, nan?

Vient enfin les Dresden Dolls! Un des groupes pour lesquels j'étais aussi venue. Un show superbe, Brian qui fait le fou à la batterie avec des super grimaces et Amanda au piano ou se baladant sur scène en boxer et tee shirt large des Who. Une femme en mariée vient les rejoindre pour une chanson, monte sur une petite estrade et mime des gestes de marionnette avec ses bras, éclairage qui descend du plafond sur elle... sublime.

Au tour d'Indo, la fille au tambour apparaît sur le rideau rouge qui tombe ensuite. Le décor est bien présent avec l'herbe factice et le vieil arbre. (Au tout début dela tournée, y'avait pas des fleurs en plus?) Ils entament le show par Dunkerke et Les portes du soir. La setlist n'est pas exactement la même que sur les autres dates de la tournée, plus courte, timming oblige. On aura pas le droit au medley acoustique mais par contre on aura droit à un passage de Stef II, qui lui, n'est pas sur la setlist de la tournée. Appel de Camille sur Morphine comme promis. Nicola a l'air en forme et très content du public. Il avouera même par la suite qu'il a renoué avec le Printemps car ils avaient une sorte de malaise vis à vis de ces grosses machines à sous que sont les festivals et vu qu'on leur a laissé le choix de la programmation de la Black Night... (héhé). Le show se terminera par L'aventurier et Black page mais on n'a pas eu Tallula, sniff Crying or Very sad [Bonne nuit... bonne nuit...]

A la sortie, direction merchandising, achats compulsifs, recherche du merchandising des Dresden mais on me dit qu'ils sont partis avec avant la fin d'Indo... Confused Trop dégoutée, je voulais avoir mon tee shirt pour le concert au Bataclan... Punk Cabaret is Back, merde quoi!
Retour sur Paris (merci papa).


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyDim 7 Mai - 10:14

Very Happy et ben t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée meme si c'étais le parcours du combatant!!merci de m'avoir appellé pour morphine (meme si en fait c'est moi qui ais appellé! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyDim 7 Mai - 18:32

Ben j't'ai fait sonner au bon moment quand même ^^ ça y fait ça... sinon t'aurais eu Jdall. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMar 9 Mai - 18:55

ça avait l'air terrible n'empeche!!!ya eu quelque extrait sur le mouv vendredi ou samedi soir, c'était pas mal, et le son donnait bien...
j'ai guetter 19h10 petante a bourges s'il ne passait pas indo mais rien du tout...snif...mais ya eu les 54 Nude Honeys et ça a l'air plutot pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMer 10 Mai - 1:44

J'étais dégoutée quand j'ai su qu'elles passaient (fin ILS passaient, n'oublions pas que le batteur, bien qu'andro est un homme) au Poste à Galène...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MySweetPrince
Trash Puppet
Trash Puppet
MySweetPrince


Nombre de messages : 107
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 25/12/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMer 10 Mai - 12:11

ouais j'ai vu ça...c'était la semaine dernière non?
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) EmptyMer 10 Mai - 16:24

Oui jeudi ou vendredi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Contenu sponsorisé





19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty
MessageSujet: Re: 19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)   19H10 Pétantes à Bourges (Canal+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19H10 Pétantes à Bourges (Canal+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Trash Division :: Actualité-
Sauter vers: