¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maninhã
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.   Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. EmptySam 17 Mai - 18:56

Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum, gentiment invitée par Minipouss je me présente je suis Maninhã, et je voudrais juste rappeler qu'aujourd'hui, 17 mai, c'est la journée nationale de lutte contre l'homophobie.
Des actions sont mises en places dans toute l'europe en faveur de cette lutte, des associations sont là pour renseigner, aider, soutenir, parfois dans des démarches difficiles les homosexuels, et même défendre leurs droits judiciairement.
N'hésitez pas à vous renseigner plus que vous ne l'êtes, à faire des dons aussi, par exemple en faveur des adolescents trop souvent rejetés par leurs proches, à la rue parfois.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.   Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. EmptyDim 18 Mai - 15:24

t'es trop genial ma femelle !!


j'me suis dit que j'aurai du faire cet article, et je regrettais de pas avoir pris le temps ^^
on se complète parfaitement toi et moi, vraiment fait l'une pour l'autre :p :p :p


t'as fait quelque chose ce jour la??
moi je voulais aller au rassemblement devant beaubourg mais euuh... j'ai preferé aller dans les bras de ma cherie (un moyen comme un autre de lutter contre l'homophobie: être homosexuelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maninhã
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.   Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. EmptyDim 18 Mai - 17:09

Hihi!

J'ai malheureusement rien pu faire en faveur de la lutte ce jour là puisque j'étais prise, alors je me suis rachetée en postant ce sujet qui me tient à coeur, moi même étant attirée par les femelles! :o

- Je suis choquée Maninhã, tu étais en couple avec un homme :o !

- Abah j'ai jamais été très à l'aise comme tu peux te souvenir, Maninhã..

- Oui mais bon quand même, des problèmes de couples ça s'arrange!

- Non mais attend, c'était pas des problèmes de couple, c'était moi qui savais bien au fond que j'aimais ces demoiselles.

- Meuh non! c'est une idée ça!

- Taggle?

xD
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.   Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. EmptyLun 19 Mai - 2:15

c'est quoi ca? une converse MSN avec une personne très ouverte d'esprit de ton entourage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.   Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La JoUrNéE De La FeMMe
» amitié
» Pour rire
» Pour moi c'est une question existentielle!^^.
» Pour l'exculsion d'un parasite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Trash Division :: Actualité-
Sauter vers: