¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La JoUrNéE De La FeMMe

Aller en bas 
+2
Comat'
LiZoU
6 participants
AuteurMessage
LiZoU
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyMer 8 Mar - 2:35

x


Dernière édition par LiZoU le Mar 25 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyMer 8 Mar - 20:46

Y'a mon prof d'éco qui nous l'a annoncé mdrr, j'aurais jamais sû sinon... y'a tellement de fêtes maintenant, vive la société de consommation! Après la fête des mères, des pères, des grand-mères, la journée de l'enfant, des amoureux, des morts et tant d'autres viendra celle des frères, des soeurs, de la pute, de l'homme, des grand-pères, des belles-mères? En fait, la journée de la femme, j'vois pas trop en quoi ça consiste... je pense qu'il doit y avoir un intérêt, aussi infime soit-il... peut-être que c'est en rapport avec la soumission de la femme, les femmes battues, les abus sexuels, les salaires inégaux ou quoi mais dans ce cas, faudrait peut-être préciser, non? (Après, c'est peut-être moi qui ne suis au courant de rien... c'est vrai, ça aussi, j'ai l'habitude lap4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyMer 8 Mar - 22:18

comat t'as exprimé ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyMer 8 Mar - 22:22

*Mode pete les plombs [ON]*
moi je suis contre la partié homme femme, contre les femmes tout cours d'ailleurs et je suis aussi pour qu'on extermine tous les cons moi la premiere!
*Mode pete les plombs [OFF]*
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptySam 11 Mar - 15:19

Qu'est-ce qui t'arrive Dancetaria? mdr1
C'est parce que t'aurais voulu être un homme? Moi je suis pour l'égalité et ça m'énerve encore quand on nous demande notre sexe et tout... pis que dans la rue, les gens se demandent encore si telle personne est un homme ou une femme, j'vois pas trop à quoi ça leur sert de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
LiZoU
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptySam 11 Mar - 16:08

x


Dernière édition par LiZoU le Mar 25 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptySam 11 Mar - 16:19

Oui mais la journée de la femme, c'est juste national donc en ce qui concerne les femmes dans les autres pays, c'est triste à dire mais beaucoup ne sont toujours pas au courant que ce ne sont pas des objets...
Et la journée de la femme, franchement, j'devais peut-être avoir les oreilles bouchées mais j'ai rien entendu dessus, en quoi ça consiste, les causes défendues, etc...

Pis sinon, pour en revenir à ce que je disais précédemment, j'trouve ça débile de vouloir savoir à tout prix si tel individu est un homme ou non, une femme ou non... en quoi ça les avance? C'est pour savoir si ça se drague ou pas? Pourquoi sur notre carte d'identité, on a besoin de savoir ce que l'on est... si c'est une histoire de rescencement encore d'accord mais j'touve pas ça utile sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptySam 31 Mai - 16:02

alors contrairement à ce que vous semblez penser, la journée de la femme est encore une des rares "fete" qui n'est absoluement pas à but commercial,
en effet on ne vous demande pas d'acheter quoique ce soit pour qui que ce soit. il s'agit en realité d'une journée de revendication pour les femmes qui existe depuis 1977
de plus cette journée n'exite pas seulement en france mais dans beaucoup d'autre pays il s'agit en réàlité de "la journée internationale de la femme"


je vous invite à vous renseigner un peu dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale_des_Femmes

voila bonne lecture et vive la femme
Revenir en haut Aller en bas
J
Trash Puppet
Trash Puppet
J


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyJeu 10 Juil - 18:57

Oh, il date ce post mais bon ca m'a donné envie de répondre

Certes ça a sa valeur historique car elle marque un grand moment.

Mais ca me fais rire quand les minettes exigent "c'est le jour de la femme, tu dois me respecter, c'est le jour de la femme félicite moi, c'est le jour de la femme écoute moi, etc"
Je me rappéle ds mon école de commerce, une fille qui lanca au prof "C'est le jour de la femme, vous devez nous faire un cadeau..."
Soit... ça veux dire que le lendemain je peux arrêter de faire tout ca?

Ok pour fêter un événement. c'est important que les femmes aient réussi a s'imposer. Mais on ne dédie pas un jour aux femmes, ca voudrait dire que les homme sont gentils donc il accordent un de leurs 365 jours pour les honorer...

Bref, j'espére que je me suis fait comprendre, g assez de mal a me comprendre moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyJeu 10 Juil - 23:26

Ouais, en nous offrant cette journée, ça voudrait dire que les hommes se considèrent comme "bons" de nous l'avoir accordée mais on n'a pas besoin d'eux pour se sentir fières Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
J
Trash Puppet
Trash Puppet
J


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2008

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyJeu 10 Juil - 23:31

Ouai on a pas besoin d'eux!

..... eh?
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyJeu 10 Juil - 23:55

Des hommes en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe EmptyVen 11 Juil - 22:05

fait gaffe c'est avec des phrases comme ca qu'on finit lesbienne ma cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JoUrNéE De La FeMMe Empty
MessageSujet: Re: La JoUrNéE De La FeMMe   La JoUrNéE De La FeMMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La JoUrNéE De La FeMMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée nationale pour la lutte contre l'homophobie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Trash Division :: Actualité-
Sauter vers: