¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de tolérance s'il vous plaît

Aller en bas 
+4
Drugstar
Dark wound
dancetaria
Comat'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyDim 22 Mai - 2:05

Alors moi j'ai une petite anecdote ^^, je sais, ça va faire la fille qui raconte sa vie mais c'est pas grave hein dwarf

Alors on était au Quick d'Aix en Provence (près de Marseille) et on était habillées un peu trop spécial pour certains on va dire (juste des vêtements noirs) quand 3 cagoles (= grosses poufs dans le sud) sont entrées et nous ont regardé bizarrement... On les a donc un peu fixées à notre tour quand une des 3 s'est arrêtée en plein milieu devant notre table pour nous sortir je sais pas quoi (un truc du genre "qu'est-ce que vous avez sales ****!"). Elles sont allées bouffer en continuant de se retourner de temps en temps... Plus tard dans l'aprèm, nous les avons recroisées dans la rue et comme l'une d'entre elle était avec son copain (14-15 ans tout au plus), et qu'elle s'est retournée en nous voyant, elle a attendu qu'on soit super loin pour nous insulter. On a biensûr pas pu entendre mais son visage le témoignait. A croire qu'elles avaient envie de nous. Donc voilà, ici, t'es pas habillée en rose, tu te fais direct insulter sans raison... C'est comme pour les goths ou les homos, ils se font limite balancer de la caillasse! Vive la tolérance! Je comprend pas, j'croyais qu'on était passés dans une société évoluée...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyDim 22 Mai - 11:52

pff C kler ke notre monde est pas évolué... Heureusment qu'il ya des gens comme nous pour qu'il soit un peu mieu boulayyy
Revenir en haut Aller en bas
Dark wound
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 26 Mai - 18:49

de tte façon les poufs n''ont pas evolué... moi je me fais cracher à la gueule et traiter de sale sataniste... alros que bon j'ai pas une apparence très gothique... putain heureusement que c'ets pas marqué sur mon front que je suis bi.. sinon je passerais sur le buchet ^^Je suis la sorcière clementine...attention.. je vous possèèèèèèèèède... icon_diablot1
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 26 Mai - 21:16

mdr idem sof ke je croi ke maleureusement yoré pa ke les pouf dans ce cas la... ouais c'est maleureux a dire... enfin moi bi et fiere de l'etre (enfin pa tro tro non plu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 28 Mai - 23:38

T'es pas fière? Tu subis ta bisexualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Dark wound
Puppet
Puppet



Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyDim 29 Mai - 13:58

faut etre fière attends !!!! On prend notre pied avec les deux sexes c'ets simplement qu'on est indecis lool. Les autres on s'en fout on leur demande pas quelle position ou avec qui ils jouissent le soir.. alors qu'ils nous laissent vivre notre vie tranquille. Moi je suis pas fière de moi mais de ma sexualité oui !!!! angel2
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyDim 29 Mai - 15:02

si chui fiere mais pa tro non plu... vou m'avez compriz non?? vivemoi mais c kler ke ceu ke ca dérenge je lé emmerde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drugstar
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Montpellier / my Punishment Park
Date d'inscription : 21/06/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyMar 21 Juin - 21:30

Les gens se font des idées très vite, et c'est vrai qu'il me suffit de m'habiller en noir pour qu'on m'appelle gothique, on peut pas y faire grand hose mais c'est désagréable. Et ce qui concerne la sexualité des gens c'est pareil. Quand on refuse de se coller une étiquette 'homo' ou 'hétéro', c'est plutôt mal vu, enfin faut arriver à s'assumer malgré tout [et sans recourir à la violence comme j'en ai parfois envie lap2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-drugstar.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyMer 22 Juin - 11:02

peace & love!!!! mdr

moi ski m'enerve, enfin ski mé déja arivé et ca ma enervé mdr kan jsor ac un mec et ke des copine vienne me voir en me fesant "ben tu voi t'aime les mec t pa bi..." g envi de les jeté mé je rest calme et je leur répon "laiss tombé... tu peu pa comprendre " mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 23 Juin - 0:56

Ben chez nous, même si tu te colle une étiquette "homo" t'es mal vu... Fin ici, c'est la pire insulte si tu traîte quelqu'un de PD... J'en ai déjà vus se battre parce que l'autre lui avait dit qu'il était un sale PD un truc comme ça... fin pour nous ça doit pas vouloir dire la même chose... pis moi quand j'suis arrivée dans la région, les voisins ils avaient écrit "PD=Paris" sur la voirture parce qu'on étaient immatriculés 78...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 23 Juin - 17:28

ça c'est vraiment du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 23 Juin - 21:13

pff le truk débil o possible... en plus ke paris c la plus belle ville du monde!!! kkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 23 Juin - 21:53

non c'est brest....

je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyJeu 23 Juin - 22:03

Rooh toutes les deux, vous allez pas arrêter de vous taquiner hein mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyVen 24 Juin - 14:27

Razz Razz nan mé c vré kan meme! paris c une ville magik!!! mais la deuxieme plus belle ville c grenoble... pcq ya moi dedan tongue
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyVen 24 Juin - 17:28

la plus belle ville que j'ai visité c'est Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptyVen 24 Juin - 20:51

Moi jeprefer Paris a Londre... meme si je suis pas resté trè lontem a londre... pourtan jaime bcp langleterre c la ou jiré si je kité la france... et jadore langlais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 12:40

idem j'adore cette langue
par contre si je devais quitter la france j'irais en irlande (ça ressemble à "ma" bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 15:14

ma cousine habite en Irlande d'ailleur jirai peut etr chez elle lanné prochaine...
pour revenir au sujet meme de ce topic. en ce moment ya une pétition a signé contr larrestation, l'emprisonnement et la codamnation a mort de homosexuel dans certain pays comme l'iran, l'arabie saoudite ou le nigeria... Pcq chez nous on parle du mariage gay ,mais dans certain pays on a tjr pa le droi daffirmé sa sexualité alor signé la pétition "pas d'homo à léchafaud" http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=9

sinon moi ske jaime pa pour langleterre c'est qu'il se croi tro a par (pas leuro, il roule a gauche) et ke se son les leche cul des américain... alor pk pa lirlande peut etre... lol
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 17:55

je fais passer la pétition
en tout cas ta cousine a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 18:17

en tout cas de skel me raconte ca a lair bien!! en plus ya des animation dans les pub tou les soir drinkk drinkk sbgene
Revenir en haut Aller en bas
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 19:36

aaaaaaaaaaa les fameux pubs irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 21:15

ouais lol... il parai que c vraiment unik...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 22:12

J'ai signé... sinon moi concernant les pubs, j'me suis faite déchirée à cause de ça pour mon oral blanc d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît EmptySam 25 Juin - 23:00

comment ca à cause des pubs??? qu'est ce que ta di??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tolérance s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 666... qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du forum?
» Croyez-vous au destin?
» Dieu vous parle
» Renseignements à vous demander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: Blabla-
Sauter vers: