¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤

Un forum où on parle de tout mais de rien surtout ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de tolérance s'il vous plaît

Aller en bas 
+4
Drugstar
Dark wound
dancetaria
Comat'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:42

Ben j'sais pas, elle me demandait pourquoi, à mon avis, les anglais ou irlandais j'sais plus, ils avaient besoin de boire ce thé (le document, c'était une tasse de thé) et moi j'avais dit pour les réveiller un peu quand ils ont la gueule de bois (pasque y'avait plein de bouteilles d'alcool renversées autour de la tasse de thé) et déjà elle m'a dit que non, c'était pour leurs estomacs... pis j'ai dit un truc genre pour pas qu'ils prennent la voiture le soir en rentrant des pubs, elle m'a dit "nan mais tu sais pas que les anglais ils rentrent à pieds chez eux!" Pis aussi elle m'a engueulé pasque j'avais dit que c'était le samedi matin que les anglais avaient la gueule de bois alors que c'est le dimanche! Fin bref, son document déjà, il était trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:52

et vous aviez appris ca en cour??pcq bon, c un peu des cotume je savais pas qu'il posait des question de ce genre au bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:10

Nan... ça, c'était le document inconnu... d'ailleurs sur ma feuille elle a écrit "pas de culture générale"...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
¤cendr2lune¤
Puppet In The Sky
Puppet In The Sky
¤cendr2lune¤


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:00

ah c'est sympa de se prendre ça dans les dents...
surtout que c'est pas trop de la culture générale enfin je trouve tu sais ça que si tu étudies à fond la population britannique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendr2loar
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:34

ouais c vré ke t peut etr pa sencé savoir ski fon de leur week end les anglé... enfin bon je c pa lol...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:59

Mais elle est conne cette prof j'lavais en 1ère et j'la voulais pas là pour le bac blanc...
pis j'crois qu'elle est végétarienne et comme mon texte c'était "Should we all become vegetarians?" ben elle a pas arrêtée de me casser... tout ce que j'avais écrit dans mon cours elle arrêtait pas de le contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:40

mdr c chian kan tu fé ca... c kom en francais... ya des gens qui mon di ke il avait expliké kk choz ke notr prof nou avé di et ke lexaminateur a répondu "a non c pa ca..." ca doi tro foutr mal!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:38

Ouais ça arrive souvent ça... pour le bac blanc y'en a un à l'oral d'espagnol, on lui a dit que le texte faisait allusion à Don Quichotte alors que y'avait aucun rapport, la prof qui l'interrogeait l'a même engueulé pasque notre prof d'espagnol en avait pas parlé et apparemment tout le texte était basé sur ça... (euh, le texte j'l'ai étudié aussi, j'ai toujours pas vu le rapport... même ma prof l'a pas vu ce rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:33

Y'a la gaypride à Marseille le 2 juillet ^^ ... ma soeur veut à tout prix y aller mais vu que mon père est limite homophobe, j'crois que ça va pas trop le faire...
A ce qui paraît, les homos n'ont pas le droit de donner leur sang??
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:00

je sais pa tro... mais si c vré alor fo croir ke le cliché homo= seropositif existe tjr...
Pour ton pere je pense que pour les gen pa trè ouver (c pa méchant) alé a la gay pride ca veu dire etre gay... peut etre que tu devré le rassuré en lui disant que vous cherché juste a vous amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:10

euh nan nan j'crois pas lol lui si c'est non c'est non mais j'compte pas lui dire de toute façon... c'est juste qu'il faut que j'trouve un moyen de transport pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:17

a bah btravo!! tu joue les cachotiere! nan tou de facon moi je lai tjr dit... quand les parents interdise des truk sans raison et ben ca incite juste les enfant a pa leur dire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:10

Ouais mais mon père le crie haut et fort qu'il est homophobe... il nous aurait pas amené à la gare s'il avait su...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptySam 24 Mai - 2:16

toi et moi on a pas du tout la meme vision du sud et de aix encore une fois...
oui ya des cagoles, je le reconnais sans probleme!

mais euuh aix est le premier endroit ou j'ai été fiere d'être lesbienne...
Revenir en haut Aller en bas
bad_ssist
Trash Puppet
Trash Puppet
bad_ssist


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 19/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptySam 24 Mai - 3:24

*mode blasé du sud on*

Aix c'est un nid à parvenus >.<

*mode blasé du sud off*

icon_silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_ssist
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:30

J'en connais tellement des blasés du Sud ou qui aimeraient quitter l'endroit. Fin, ce n'est pas la même vision puisque t'y a vécu toute ta vie. Moi je sais que j'ai très mal vécu d'être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:55

A propos du don du sang dont on parlait plus haut, effectivement il n'esst pas autorisé pour les homosexuels qseulement hommes je crois et ya une petitions pour que ca change...
Revenir en haut Aller en bas
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:33

jai rempli le questionnaire pour les dons du sang quand je croyais que je pouvais en faire un, mais je ne me souviens pas de question sur l'homosexualité!
tu es sure qu'elle n'a pas été retirée??


ouais ben moi le sud jveux y retourner...
aix c'est ma ville de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:50

nan jsuis sure ya une question c'est "avez vous deja eu des rapport entre hommes" ou quelques chose du genre

10. J'ai été très surpris de decouvrir qu'on ne peut pas donner son sang "si on a ou a eu une ou des relations sexuelles avec un partenaire du meme sexe". Je trouve cette mesure particulierement discriminatoire. A partir du moment où l'on a une vie sexuelle saine et que l'on utilise toutes les precautions, il n'y a pas de raison qu'un homosexuel soit plus exposé a un risque de contamination par les MST. Ne considérez pas l'homosexuel comme étant la seule catégorie "à part". Imaginez un médecin qui doit très rapidement décider de la sécurité d'un don de sang aussi bien pour le donneur que pour le receveur : il a environ " 3 à 5 minutes pour se faire une opinion. En fonction de quoi va -t-il décider , de la bonne ou mauvaise impression que lui donne la personne (avec tous les risques de se planter, ou de régulièrement faire un délit de sale gueule), de la confiance ou non qu'il aura? Peut-on réllement savoir en 5 minutes si on doit faire confiance ou pas ? Il faut beaucoup se méfier de ce genre de réaction. C'est la raison pour laquelle le médecin se fie aux éléments d'épidémiologie qu'il a à sa disposition et non aux histoires individuelles des gens, même si pour certains c'est difficile à accepter. Et vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Combien de transfusés qui ont longtemps donné leur sang et se voient aujourd'hui refusés, se sentent blessés? Combien d'anglophiles ayant cumulé un an de séjour dans les îles britanniques entre 80 et 96 s'offusquent et s'inquiètent de ne pas pouvoir donner leur sang. Les hétérosexuels qui ont une femme et une maîtresse (ou un mari et un amant) fixes et stables depuis longtemps sont considérés comme ayant des multipartenaires et sont exclus du don. Que dire également de la personne qui s'est droguée, deux ou trois fois dans sa jeunesse "pour voir", qui ne se drogue plus depuis de nombreuses années, et qui est définitivement exclue ! Etc... Le médecin doit prendre en compte le risque défini par les experts et ne peut se permettre de faire des cas individuels.Bien sûr, cela blesse parfois les gens, mais ne donne-t-on pas son sang pour sauver une vie et non pour se faire plaisir? C'est grâce à cela que le risque de transmettre le sida lors d'une transfusion est aujourd'hui quasiment nul.

dondusang.com
Revenir en haut Aller en bas
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:09

Mouais... Les lesbiennes, elles ont le droit?
De toute façon moi que je sois bi, droguée ou autre, j'peux pas donner mon sang faute de poids... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:59

pour l'histoire de la transfusion c'est mon cas, mais en realité il en s'agit pas d'un risque du a la contamination mais a une histoire d'anticorps ou un truc du genre. en gros, t'as tes propres anticorps, quand on te donne du sang t'aas les anticorps des autres gens qui s'y melent et ca creer des resitances à face a des maladies ou quoi du coup meler le sang comme ca de personnes en personnes c'est pas bon.

non ya iren sur les lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria
* Absolute Puppet *
* Absolute Puppet *
dancetaria


Nombre de messages : 1065
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:02

hey t'es puppet on decline!!
Revenir en haut Aller en bas
Yonoi
Puppet
Puppet
Yonoi


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 7:37

J'suis lesbienne, j'ai déjà consommé des produit illicites...
Et j'ai quand même pu donner mon sang 3 fois cette année (c'est maximum 3x/an pour une femme).
Donc, après, peut être que ça varie aussi des médecins.. Certains doivent-être moins strict que d'autres et penser un peu plus à ceux qui ont besoin des donneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaypaxeuse62.skyblog.com
Comat'
X Admin X
Comat'


Nombre de messages : 1418
Localisation : Ailleurs mais pas ici...
Date d'inscription : 08/05/2005

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:05

De la drogue par intra veineuse?
T'es lesbienne depuis longtemps Yonoi? J'me souviens que y'a pas encore si longtemps que ça tu étais avec un garçon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://under-the-sand.skyblog.com
MiNiPoUsS
Diabolic Puppet
Diabolic Puppet
MiNiPoUsS


Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : un peu partout... un peu nul part
Date d'inscription : 14/05/2008

Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:56

aller aller les ragots!
jveux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tolérance s'il vous plaît   Un peu de tolérance s'il vous plaît - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tolérance s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 666... qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous du forum?
» Croyez-vous au destin?
» Dieu vous parle
» Renseignements à vous demander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ TЯaSh-DiVisIoИ ¤ :: Liberty :: Blabla-
Sauter vers: